AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 10:20



   

   

Jamie Keller


As de trèfle !
CARACTERE:: Jamie est impétueux, irresponsable et impulsif. Il n'a peur de rien, de personne, et perd un peu la raison lorsqu'il s'agit de prendre une décision. C'est un jeune homme un peu trop téméraire qui va souvent foncer dans le tas avant de réfléchir. Il s'en mord d'ailleurs assez souvent les doigts. Sa colère l'aveugle et l'entête. Il peut paraître un peu brute parce qu'il est déterminé à avoir ce qu'il veut, par tous les moyens, mais au fond il est gentil. Il ne sait juste pas beaucoup le montrer. Il est assez dur avec ceux qui l'entourent, ou qui veulent s'allier à lui, il fait une dure sélection car il veut mettre toutes les chances de son côté. Mais Jamie peut être adorable, et l'a été autrefois. Il pouvait donner beaucoup d'amour, et sa confiance à ceux qui la méritaient. Peut-être le peut-il encore aujourd'hui, mais les bénéficiaires seront rares.


HISTOIRE::


Jamie Keller a vécu toute sa vie à Miami, la capitale du soleil et des vagues. Il a grandi dans de bonnes écoles, a essayé un peu tous les cursus et a eu tous les comportements possibles durant sa scolarité. Il a été un super élève, un cancre, un bagareur rebel qui se faisait virer à tous les cours, et enfin, un invisible. Il n'a jamais vraiment aimé étudier, car lui ce qu'il voulait, c'était rentrer dans l'armée, et partir se battre. Il aimait par dessus tout les avions, et rêvait en secret de devenir Pilote. Et c'est quand enfin il en parla, qu'on lui avait dit qu'il fallait avoir de très bonnes notes pour rentrer dans l'école militaire, qu'il se décida à travailler d'arrache pieds. A seize ans il avait pu intégrer le cursus et apprendre les bases de l'armée. Il adorait çà, et très vite, il faisait des meilleurs de son escadron. Bien des années plus tard, Jamie avait eu son agrément, et pouvait prétendre au poste de pilote dans sa base. Ce qu'il fit rapidement. Et c'est là qu'il la vit. Au bureau. Derrière le comptoir. Elle était sublime, dans son tailleur portail l'écusson de l'armée de l'air, sur son épaule droite. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleus et les lèvres d'un rouge affolant. Il avait tout de suite craqué pour elle, et avait toujours un prétexte pour revenir la voir. Et il l'avait invitée, enfin. Elle s'appelait Lou, un prénom qu'il adorait répéter dans sa tête. Ils étaient sortis ensemble durant un moment, et leur histoire était belle. Les deux avaient fini par emménager ensemble, une maison divisée entre deux thèmes, un féminin, et celui des garçons, jeux vidéos, musique, voitures... Jamie avait pu installer son matériel pour jouer, son ordinateur adoré. Il aimait bien les jeux en ligne, ça lui permettait de décompresser lorsqu'il rentrait de ses missions.

Lorsqu'il s'y installa ce soir là, il écoutait Lou qui préparait le repas dans la cuisine tout en chantonnant. En quelques secondes son jeu démarrait, enfin, une erreur se produisit, un bug. La fenêtre se ferma et il revint sur son écran d'accueil. Alors il relança, espérant que cette fois ci ça marcherait. Mais une nouvelle fenêtre s'afficha, un petit cadre noir, avec des écritures vertes. Il ne comprenait rien, il ne se sentait pas bien, et ferma les yeux.

Quelques instants qui lui parurent des heures. Il s'était réveillé en un sursaut et avait regardé tout autour de lui. Tout était différent, il n'était plus chez lui, et n'entendait plus sa fiancée. Elle n'était pas là, il avait cherché un moment mais rien. Il avait lu la lettre présente dans cette endroit qui devait être son nouvel appartement, et avait hurlé de colère. Comment pouvait-il être dans un autre monde que le siens, séparé de la seule personne qui comptait encore pour lui? Il n'en croyait pas ses yeux, il ne pouvait pas. Alors en hurlant, il sentit son corps trembler, ses yeux devenir flous le temps d'un instant. Le sol s'était rapproché de lui, comment ? Il s'avança devant le miroir en entendant des petits 'tics' sur le carrelage. Son reflet n'affichait plus le siens, mais celui, d'une bête, d'un loup un peu trop grand pour être un loup. Un blond. Il n'en revenait pas. C'était lui çà? C'était çà ce fameux pouvoir dont parlait cette femme? Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas rester ici! Il fallait qu'il trouve le moyen de partir, même si apparemment, c'était impossible. Il ne lacherait pas l'affaire, et allait tout faire pour mener son combat, sa rébellion.

   
24 ans Militaire   Pouvoir de métamorphose en loup   Célibataire Hétéro
Rebels & Résistants ft Theo James

   

   

A savoir
Chef de l'As de trèfle ✤ Prépare la rébellion ✤ Veut à tout prix rentrer chez lui ✤ Avait une fiancée dans l'autre monde ✤ Elle lui manque ✤ Il ne sait pas ce qu'elle est devenue ✤ Si elle s'est apperçu qu'il n'est plus là ✤ ça le ronge ✤ le rend méchant ✤ Se change en loup quand il s'énerve ✤ a peur de l'orage

   

Liens recherchés

   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

   

   
Code par Asi'click


Dernière édition par Jamie Keller le Jeu 10 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 10:20



 

 

Liste des Rps


As de trèfle !

 
Les Rps en cours!
(disponible pour Rp)

Si tu veux réussir l'impossible ✤ Azael Heaven
TITRE DU RP ✤ Nom prénom


Les Rps Terminés

TITRE DU RP ✤ Nom prénom
TITRE DU RP ✤ Nom prénom





 


Dernière édition par Jamie Keller le Jeu 10 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 10:21


   

Les filles


   
Azael Heaven
Etrange petite chose
Azael est une demoiselle étrange qui m'intrigue au plus haut point. Elle est tiraillée entre son amour pour Ark et son envie de retourner chez elle. Mais chaque fois qu'elle a besoin de folie c'est moi qu'elle vient voir, peut-être qu'un jour je la ferai rentrer dans l'As de trèfle.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par Asi'click

   


Dernière édition par Jamie Keller le Jeu 10 Déc - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 10:21


 

Les garçons


 
Caleb Adams
Aide moi si tu veux
Ce mec est insupportable! Il s'est incrusté dans mon combat contre un loup mutant au moment où je me sentais pas bien à cause de ma transformation, et s'est dit que j'avais besoin d'aide. Evidemment j'aurai très bien pu men sortir tout seul, mais il faut admettre, que c'était le bon moment. Au final, il a su être utile. A suivre?
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

 
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

 
Code par Asi'click

 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 11:57

Un petit lien?
Quelque chose du genre... que tu es entré en combat avec un peu trop d'assurance, ça a mal tourné et je suis venu te donner un coup de main? Ça pourrait le faire? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:00

Hey ^^
Avec plaisir ^^
Quel genre de combat? Combat bagarre ou combat jeux, contre une créature ou une personne? :D
Sinon j'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:10

Si on disait un combat dans le jeu contre une créature ça irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:13

Oui ^^
Ce serait cool ^^ On peut dire que lors de ce combat, Jamie s'était transformé mais qu'il a eu du mal à se contrôler et du coup il s'est senti mal, et du coup, il a commencé à perdre l'avantage contre la créature, un loup mutant ^^, et que Caleb serait venu l'aider. Après Jamie aurait râler, forcément, car c'est un râleur, mais il lui serait tout de même reconnaissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:16

Parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:18

Oki ^^
Je te rajoute alors ^^
Tu voudrais un RP aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:23

Avec plaisir. Il faut bien que je m'immerge un peu dans l'univers :D
Tu as une idée en tête? Le après combat du lien pour râler un peu? :P
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:29

Ouais c'était mon idée ^^ Faire le rp après le combat, histoire que Jamie puisse un peu casser les pieds à Caleb en lui râlant dessus, mais au final, ils finiraient par discuter de pouvoir le temps que Jamie se remette?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 12:49

C'est parfait!
Tu commences ou tu veux que je m'en occupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 13:21

Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 13:28

Je ne pourrai pas m'y attaquer avant ce weekend alors si tu as de l'inspiration vas-y et sinon je m'en occupe ce weekend. Ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 13:43

je te fais çà dans la semaine alors ^^ Pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyJeu 10 Déc - 14:10

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyDim 13 Déc - 11:38

Désolé pour le double post. Je peux faire une ouverture aujourd'hui (ou les journées suivantes) sans soucis alors tiens moi au courant. Un petit GO et je me lance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyDim 13 Déc - 16:59

Ah ah j'ai pas eu le temps de le faire avec les achats de Noël et le boulot :) si tu veux oui pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyDim 13 Déc - 22:06

Pas de soucis! Je te dis dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyDim 13 Déc - 23:24

Ça marche merci gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyLun 14 Déc - 14:40

C'est ici. Dit-moi si ça ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie EmptyLun 14 Déc - 14:44

Parfait ^^
Je te rep aujourd'hui ou demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet de Jamie Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jamie   Carnet de Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Olivia
» Jamie Keller
» Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Carnet de bord-
Sauter vers: