AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez
 

 Carnet d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyLun 19 Oct - 17:13




avatar
Olivia Slone


AMERICAINE ▹ 25 ANS ▹ SOIGNEUSE ANIMALIERE ▹ CONTRÔLE DES ANIMAUX ▹ COEUR A PRENDRE ▹ AIME LA MUSIQUE ▹ VEUT APPRENDRE A DANSER ▹ AIME LES JEUX VIDEOS ▹ GENTILLE ▹ SOCIABLE ▹ SENSIBLE ▹ SOUPE AU LAIT ▹ MAUVAISE PERDANTE ▹ FETARDE ▹ A PEUR DU NOIR ▹ DES INSECTES AUSSI ▹ NE RESISTE PAS AUX GUITATRISTES ▹ AIME LES BARBUS ▹ LES TATOUAGES AUSSI ▹ EN A UN DANS LA NUQUE ▹ET UN AUTOUR DE LA JAMBE DROITE ▹ UNE TIGE DE ROSE
Olivia est née dans une petite ville du Kansas aux états-unis. Elle a grandi dans les champs, où elle pouvait jouer avec son chien Ezo du matin au soir. Chez elle, rien de bien exceptionnel puisqu'elle n'avait pas la télé comme les autres enfants. Elle a du grandir seule, sans vraiment se faire d'amis. Une situation qui ne la dérangeait pas plus que çà jusqu'au moment où elle est entrée au collège. Là, les gouts de ses camarades commençaient à se développer, l'empêchant de s'intégrer par son manque de connaissances médiatiques. C'est à ce moment là qu'Olivia a commencé à ses renfermer sur elle même, restant dans son coin et laissant son cerveau se perdre au milieu de ses rêves. La demoiselle a commencé à imaginer son futur, elle jouait à la maitresse et se disait que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Motivée, la brune se donnait à fond, avait de très bonne note et avait même eu le droit à un ordinateur pour son anniversaire. Un cadeau dont aurait rêvé toute fille de son âge.

Au fil du temps, Olivia avait découvert les jeux vidéos et elle avait adoré. Elle y passait de plus en plus de temps, et avait finalement commencé à discuter avec des joueurs qui venaient d'un autre pays. Des français. Et elle avait adoré çà. Leur langue l'avait fascinée autant par la complexité que par la beauté qui se dégageait de ses mots. Et elle avait tout de suite sut, qu'elle voulait devenir professeur de français.

En travaillant comme une dingue durant toute sa scolarité, elle avait réussi à décrocher une bourse pour aller étudier en France, et avait donc fait plusieurs écoles de langues et d'enseignement. Elle avait trouvé son monde, son univers, et avait fini par visiter ce pays qui l'avait fascinée de tous les côtés. Elle s'y plaisait vraiment mais n'avait pas prévu d'y vivre. Revenue aux états-unis, elle avait décroché un poste de professeur de français dans une école dans le New Jersey. C'était bien différent de chez elle mais elle aimait aussi.

Un soir, alors qu'elle venait de rentrer du travail, elle avait décidé de se connecter sur son jeu habituel pour aller discuter un peu avec ses amis français et prendre des nouvelles de la France. Mais ce soir là quelque chose semblait étrange. Son ordinateur ne réagissait plus à ses clics, son écran devint noir avec quelques lettres vertes qui clignotaient sans rien qu'elle ne puisse faire. Et en un instant, elle avait eu la tête qui tournait, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

A son réveil, Olivia ne reconnaissait plus rien, elle ne savait plus où elle était. La déco de son appartement avait changé, les couleurs des murs, du sol, et surtout, son ordinateur n'était plus devant elle. Où pouvait-elle bien se trouver? Elle ne comprenait pas trop. Elle se leva et apperçu une petite lettre sur la table qui se trouvait près d'elle, une lettre d'une certaine Norah. Apparemment elle se retrouvait dans un jeu vidéo, avec une nouvelle identité, une nouvelle vie. Elle ne savait pas bien si elle était entrain de rêver ou si une chose pareille pouvait vraiment lui arriver à elle. Elle regarda un peu plus les alentours, à la recherche de quelques détails qui auraient pu l'éclairer un peu plus, et elle tomba sur un mur remplis de photos d'elle. Elle était dans un zoo, et en compagnie de différents félins. Elle en écarquilla les yeux, si ici c'était ça son métier, elle allait adorer cette nouvelle vie. Mais en y regardant bien, elle se posa une question. Si elle avait eu une nouvelle vie ici, qui d'autre était dans son cas? Elle espérait que ses amis soient aussi dans cette ville, histoire qu'elle ne soit pas toute seule.



Carnet d'Olivia Kristen-3-kristen-stewart-30413830-100-100Carnet d'Olivia R-Pattz-K-Stew-3-robert-pattinson-and-kristen-stewart-21829068-100-100Carnet d'Olivia 19219599

Idées de liens


LIBRE une petite description du lien
LIBRE une petite description du lien
LIBRE une petite description du lien
LIBRE une petite description du lien





Dernière édition par Olivia Slone le Lun 26 Oct - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyLun 19 Oct - 17:13




avatar
Liste des Rps


Pour plus de simplicité et pour que vous soyez sûr que je puisse vous répondre régulièrement, je n'accepte que 3 Rp en même temps pour le moment. Si vous voyez que j'en ai déjà trois et que vous souhaitez quand même un RP, vous pouvez le réserver et dès que j'en ai un qui se libère je vous le dis ^^
Les Rps en cours


■ UNE BALADE UN POIL INQUIETANTE ■ Libre

■ ET TOUT S'ENCHAINE ■ Will Coffey

■ TITRE DU RP ■ nom prénom



Les Rps terminés

■ TITRE DU RP ■ nom prénom
■ TITRE DU RP ■ nom prénom

Les Rps à venir

Nom ■ Nom ■ Nom ■ Nom ■ Nom ■ Nom ■ Nom ■ Nom ■




Dernière édition par Olivia Slone le Lun 23 Nov - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyLun 19 Oct - 17:13




Les filles





Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien








Dernière édition par Olivia Slone le Mar 3 Nov - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyLun 19 Oct - 17:14




Les Garçons





Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien

Nom et Prénom

Description du lien









Dernière édition par Olivia Slone le Mar 27 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 11:03

J'aimerais un lien et Sujet avec toi ma puce <3

On cherche ensembles <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 13:00

Avec plaisir ^^
Est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 13:57

J'aimerais un lien positif <3  Etant plus jeune que toi pourquoi pas être comme une grande soeur confidente =) ? Tu adore la musique , et on a visité la France toute les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 14:01

Oui ^^

On pourrait dire qu'un jour où elle se baladait, le lieu à ta convenance, Malicia aurait pu se mettre à chanter et Olivia qui passait par là l'aurait entendue et lui aurait fait un compliment. Et peut-être qu'elle aurait pu chanter un peu en français ce qui aurait tilté un peu plus Olivia et l'aurait poussée à faire connaissance avec la demoiselle. Et à force de sympathiser, oui, Olivia pourrait devenir sa confidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 14:10

J'aime l'idée <3 De mon coté comme ma soeur me deteste dans le monde réelle je verai en toi une grande soeur que je n'ai pas eu la chance d'avoir <3 Hum dans un café au centre commercial alors que je réfléchissais je sors ma guitare et commence a chanté ? Ou alors dans l'espace vert ? ou dans les rues et ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 14:12

ça me va pour la grande soeur ^^

Pour le lieux, on pourrait dire le parc vu qu'il est juste à côté du Zoo, et Olivia pourrait sortir du boulot et tomber sur Malicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 14:16

Super <3

Oh oui très bonne idée <3 Il se trouve dans la zone verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 15:43

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 16:21

Voila Rp J’espère que le début va t'inspiré ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 18:14

Je te répond demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyMar 20 Oct - 19:32

Jusqu'a demain :( :(

D'accord pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia EmptyDim 22 Nov - 18:06

J'ai un rp de réservé pour Will mais je suis toujours dispo et encore plus maintenant que j'ai internet à ma maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Olivia   Carnet d'Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Carnet de bord-
Sauter vers: