AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez
 

 Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyLun 14 Déc - 14:39

Je n'étais vraiment, mais vraiment pas du tout préparé à ça. Passer toute une journée devant la télé à jouer à un jeu vidéo quelconque où le but est de tuer le plus d'ennemis possible pour gagner en niveau, le classique bref, quand on est gamin c'est une partie d'enfant. En vieillissant, ça devient soit un passe-temps parce qu'on a tout simplement plus assez de temps pour se laisser aller aux 'futilités de la vie de gamin' ou alors quelque chose qui nous prend tant de temps qu'on devient le parfait stéréotype de l'américain qui ne sort plus de son sous-sol et devient énorme à force de passer ses journées sur son canapé avec le contrôle de la console dans les mains et un sac de grignotines quelconques dans lequel piger sans même se soucier de la quantité de calories qu'il peut y avoir à l'intérieur. La belle vie... ou pas. Enfin, si on aime passer sa vie à abuser de ses parents un peu trop naïfs qui continuent simplement de payer pour leur 'pauvre petit garçon', toujours en se fiant à certains stéréotypes. Moi j'étais plutôt du genre à vouloir quitter le nid familiale au plus vite tout en essayant de me rendre utile... dit celui qui espérait tant vivre de son art dans le monde merveilleux des jeux vidéos. Ironie ou simplement malchance, je ne saurais le dire, mais voilà que je dois véritablement vivre de mon 'art' en me créant, du moins en partie, mon propre jeu.

Où est-ce que je veux en venir avec tout ses détails semblant probablement inutiles? Simplement au fait que je viens de combattre un genre de loup mutant géant. Admettez que si j'avais d'amblé débuté par ça, vous ne m'auriez pas cru. Vous auriez peut-être éclaté de rire? Prit ma température? Vous vous seriez assuré que je ne me suis pas cogné à la tête? Bien, maintenant, vous savez pourquoi j'ai mis ma vie en jeu, sans mauvais jeu de mots, en tentant de combattre la bête de mes super pouvoirs... mais ça on y reviendra plus tard. Il faut dire que je n'étais pas seul dans le dit combat... et que je ne sais pas non plus si on peut vraiment mourir ici en fait. Disons que j'ai prit une chance malgré l'apparente force de la bête parce que quelque chose, un mec, qui tentait de la vaincre était visiblement dans le pétrin. Non non, je n'avais pas mit en tête de ma liste de tâches à faire dans la journée 'vaincre un gros monstre', même si je ne me fait pas prié pour tenter de gagner des niveaux dans ce fichu jeu dont j'aspire réellement sortir.

Nous voici donc, la bête morte, le mec que je n'ai jamais croisé auparavant, et moi. La bataille est terminée, mais ne me demander pas de vous la raconter parce que j'en serais incapable. Parce que l'adrénaline me coule encore un peu trop dans les veines ou simplement parce que ma cervelle a classé ce qui vient de se passer dans la catégorie 'à oublier au plus vite', ça je ne saurais le dire. Sachez simplement que depuis que je suis ici, je suis doté d'un force un peu trop importante à mon goût et que bon, j'imagine que ça nous en partie sauvé la peau. Et maintenant? Bien j'imagine que l'idéal serait d'entamer une quelconque forme de conversation avec le mec. Ça serait logique...

« Il était costaud celui-là. »

Décevant non? J'aurais pu faire mieux que ça. 'Hey toi, belle journée pas vrai?' Ou pas... Je me suis donc simplement avancé de quelques pas dans sa direction.

« Tu vas bien? »


Dernière édition par Caleb Adams le Sam 9 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyMar 15 Déc - 11:33



       
       Caleb & Jamie
       Une victoire et... Fais pas cette tête voyons !

   
Lorsqu'il était sorti ce jour là, Jamie n'avait envie de rien, aucune motivation a essayer de former son équipe, les entrainer, afin de trouver son moyen de sortir d'ici. Non. Il était fatigué, et il ne le comprenait pas. Il n'avait rien fait de spécial, et il avait bien dormi. Mais il sentait que depuis qu'il était arrivé sur ce fichu monde, quelque chose se passait en lui, et absorbait toute son énergie. Il savait que cela avait quelque chose à voir avec son pouvoir, qu'il avait découvert à son premier jour ici. Beaucoup pouvaient penser que la métamorphose était quelque chose de classe, de super sympa, mais Jamie en pensait bien différemment. Il n'aimait pas ce qui lui arrivait, car il ne le contrôlait pas. Bien souvent, cela arrivait lorsqu'il s'énervait trop ou qu'il se stressait. Et ça le rendait fou. Il voyait le monde d'un autre oeil, d'une couleur différente, et avait une rage soudaine en lui, dont il ne connaissait pas de moyen de la calmer.

Il s'était dirigé vers la grande forêt. Elle était réputée pour abriter des créatures pas tout à fait gentilles, et il avait pensé que peut-être elles l'aideraient à se défouler, et effacer un peu la colère en lui. Au fur et à mesure de ses pas, il sentait sa transformation opérer, jusqu'à se mettre à courir à quatre pattes. En quelques instants, il était devenu le loup qu'il redoutait le plus, grand, noir, enragé. Il n'eut pas trop à chercher avant de se retrouver face à un Loup mutant, une des fameuses créatures que l'on peut trouver sur Ark. Quelques coups de crocs par ci par là, et sa transformation se stoppa. C'était là un point sur Ark qu'il ne comprenait pas. Ces pouvoirs étaient utilisable qu'une seule fois par combat. Et ce système de combat aussi il ne le comprenait pas. Il aimait les jeux et s'y connaissait bien, mais pourquoi devait-il le vivre ici? Son corps redevint à la normale, mais il se sentait épuisé. Il était décidément en mauvaise posture. Mais sans qu'il n’aperçoive quoi que ce soit, ses yeux se fermant de fatigue, il entendait le loup encaisser des coups avec douleur, jusqu'à ne plus l'entendre du tout. Apparemment, quelqu'un était venu l'aider. Il lutta pour rouvrir les yeux et apperçu un jeune homme à la chevelure noire. Il semblait fort et c'était visiblement grâce à lui que le loup avait été mis K.O. Il se demanda un moment comment quelqu'un comme lui avait pu battre un Loup en quelques secondes. S'il n'était pas aussi fatigué il chercherait dans sa tête.

« Tu vas bien? »

Jamie essaya de se relever mais sa tête tournait un peu trop à son goût. Il finit tout de même par s'appuyer contre un arbre pour hisser son corps et faire face à son interlocuteur.

« Je l'avais... On ne t'a jamais appris à te mêler de tes affaires? »

Jamie n'aimait pas beaucoup de monde depuis qu'il était arrivé, et il ne voulait pas commencer à le faire, même si cette personne lui avait sauvé la mise.
WILDBIRD
     

Couleur Jamie: #cc00ff
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyMar 15 Déc - 22:21

Sérieusement? Les remerciements ne sont visiblement plus ce qu'ils étaient autrefois dans un monde très très lointain qu'on peut appeler, pour les besoins de la cause, le monde normal. C'est cet endroit qui rend les gens dingues et j'imagine que c'est un peu normal compte tenu de la situation. La majorité d'entre nous devions avoir des petites vies bien peinardes, très loin de toute forme de combats à mains nues et chose de ce genre, avant d'être propulsés dans un endroit où il est presque écrit en lettres capitales dans le ciel 'combat ou meurt'. Du moins, c'est ma vision de la chose. J'ai bien vu que certains se plaisent ici. Ils voient peut-être ça comme un paradis. Ses gens-là doivent être en mesure de faire des choses mignonnes et pratique comme... faire de la nourriture en claquant des doigts. Ils ne sont assurément pas coincés avec des mains de Hulk. Au moins elles ne sont pas vertes. Ils voient aussi sans doute le bon côté de la chose. Pas de factures, de réelles responsabilités ou tout autre choses du genre.

Les autres personnes elles font probablement toutes ce que lui a essayé de faire, à quelques exceptions près. Elles doivent se balader dans les environs dans l'espoir de vaincre le jeu à petits pas. Un niveau à la fois. Ça joue sur l'humeur il faut croire. Peut-être que ça n'a pas encore joué sur la mienne parce que je ne suis pas déterminé au point de passer toutes mes journées à combattre des trucs. Surtout que la dernière fois que j'ai tenté ma chance au jeu du 'j'en tabasse le plus que je peux et j'espère un résultat' je me suis vite rendu compte que mes mains on des piles et qu'elles ont besoin de se recharger. Ce jeu a véritablement pensé à tout... ou presque.

Que faire donc en présence d'un élément visiblement prêt à mourir simplement parce qu'il veut avancer trop vite ou peut-être aussi simplement parce qu'il a trop d'orgueil pour affronter un adversaire à sa mesure? Lui faire goûter à sa propre médecine et tourner les talons sans rien de plus qu'un beau doigt du milieu dressé bien haut dans les airs? Nah, pas vraiment mon genre de faire ce que je reproche aux autres, c'est à dire dans le cas présent avoir une attitude plus que désagréable alors que je viens visiblement de lui sauver les fesses.

« On m'a surtout appris à ne pas laisser quelqu'un se faire tuer si on a la chance de faire quelque chose pour l'empêcher. »

Bon, je me le suis davantage appris seul qu'on me l'a appris parce que ma famille nombriliste n'a jamais vraiment été du genre à penser aux autres.

« Alors bon excuse-moi si j'ai l'impression que t'allais te faire manger par la chose. On a pas la même notion de 'je l'avais'. Surtout que venant de quelqu'un qui a visiblement du mal à tenir debout... j'ai du mal à te donner raison tu vois. Apparemment c'est trop difficile de te contenter d'un merci. »


Dernière édition par Caleb Adams le Sam 9 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyMer 6 Jan - 10:45



       
       Caleb & Jamie
       Une victoire et... Fais pas cette tête voyons !

   
Au fur et à mesure que le temps passait, Jamie avait la tête qui tournait de plus en plus. Les quelques secondes que l'on pouvait ressentir en temps normal, lui paraissait aussi longues que les heures, et il se demandait quand il retrouverait enfin ses esprits pour pouvoir se barrer rapidement. Le jeune homme en face de lui lui avait sauvé la mise, c'était certain, mais admettre sa faiblesse n'était pas dans la nature de Jamie. Il ne voulait pas laisser croire qu'il pouvait lui aussi, ne pas maitrîser certaines choses. Il était donc déterminé à s'éloigner le plus possible afin de ne pas avoir à remercier le petit brun qui avait sauvé son combat en une fraction de temps.

Son coeur s'accélérait un peu au fur et à mesure que son compagnon parlait. Il lui faisait la morale, et ça avait le don de l'énerver. Tout comme le fait qu'il soulevait l'état dans lequel il était, aussi mal en point qu'une fillette. Le ton qu'il avait utilisé aurait pu être tout à fait normal pour n'importe qui, mais pas pour Jamie. Car il n'aimait pas les réflexions, et une phrase banale pourrait le mettre en rogne. Mais il devait l'admettre, il avait raison. Car à ce moment là, Jamie était en état de rien faire, même pas marcher. Il n'aurait vraiment pas pu terminer son combat contre cette créature. Mais bon, pourquoi l'admettre?

« Si tu y tiens tant que çà.... Merci de t'être incrusté. »

C'était dans sa nature, il ne pouvait être gentil avec une personne qu'il ne connaissait pas. Peut-être pensait-il comme çà, qu'il se protégeait des autres. Mais bon, il avait beaucoup à apprendre.

Il regarda avec attention le jeune homme en face de lui, alors que ses yeux ne baignaient plus dans le flou et que sa vision redevenait normale. Il ne semblait pas beaucoup plus âgé que lui, voir avait le même âge, il ne savait pas trop. Jamie repensa alors à son pouvoir, celui qui lui avait permis de tout dégommer en si peu de temps.

« Dis donc, c"est un sacré pouvoir que tu as là. Rapide et efficace. »

WILDBIRD
     


PArdon pardon pour ce retard :/ Avec le boulot, les fêtes, et j'ai été malade, je dois avouer que je n'avais pas la foi :/ J'espère en tout cas que ça te plaira ^^



Couleur Jamie: #cc00ff
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyJeu 14 Jan - 15:23


J'ai dit ce que j'avais à dire. Bon, pas exactement de la façon que ça aurait pu se dire si j'étais vraiment en colère contre une situation que j'ai engendré puisque, comme il le dit si bien lorsqu'il se décide enfin à prononcer une ébauche de remerciement, je me suis incrusté. J'aurais pu éviter tout ça. Éviter de me sentir un peu comme un intrus qui a simplement essayer de bien faire, mais je l'ai fait et c'est un peu trop tard pour revenir en arrière ou oublier tout ça. Surtout que mes jointures commencent à me faire un mal atroce soudainement. Probablement la baisse du niveau d'adrénaline qui me coule dans les veines qui me fait comprendre que c'était pas une simple pichenette sur la gueule de la bête, mais quelques bons coups de poing bien sentis. Ce que je peux détester cet endroit. Vivement le moment où j'en serai sorti! Encore faut-il pour arriver à ce moment trouver comment faire pour sortir.

J'imagine que l'idéal serait d'essayer de me faire un semblant d'amis du même avis que moi pour qu'on trouve en groupe comment se sortir de ce faux pas, mais pour ça il faut commencer par trouver des gens du même avis que moi. Je ne peux pas simplement aller vers les gens et leur dire 'Hey toi! T'as envie de te tirer d'ici? Parce que moi oui et je cherche un coup de main.'. Imaginez que je tombe sur un pro 'on reste ici' et qu'il me fasse je ne sais trop quoi de peur que si je trouve une solution avec mes 'amis' j'expulse tout le monde de l'endroit. Je sais que ça semble exagéré vite comme ça, mais il y a des gens qui sont des extrémistes et qui sont prêts à tout pour atteindre leur but et empêcher les autres de leur briser leurs rêves. Je travaille dans une école, avec des jeunes maîtres du monde en devenir. Je sais de quoi je parle. Bon, je sais que c'est souvent bien pire dans le monde des jeunes, mais ça n'empêche pas certains adultes d'être machiavéliques...

« Mais de rien... »

Je sais que ça ne sonne pas vraiment passionné, mais il ne le mérite pas de toute façon. Au moins, il semble reprendre du mieux tranquillement. Il ne semble pas prêt de s'écrouler par terre en tout cas.

« C'est surtout très casse-pieds comme pouvoir en dehors des situations comme celle-là... Et toi? T'arrives à faire quoi exactement? »

Je ne me souviens pas si je n'ai simplement pas remarqué parce que j'étais trop concentré sur la bête ou si j'ai vu et ne m'en souviens pas... probablement pour la même raison. Dans tous les cas, je ne vois pas le mal dans le fait de m'en parler. On arrive tous à faire des trucs particuliers maintenant de toute façon alors à moins que ce soit quelque chose de vraiment... disons... gênant, comme pouvoir se changer en fleurs pour se cacher un peu partout, personnellement je ne vois pas de raisons de ne pas en parler. J'ai une force surhumaine, et alors? Je me fiche bien de me faire traiter de Hulk ou autre truc du genre. Tant mieux même si les gens sont au courant. S'il y en a de plus intelligents que moi qui s'acharnent à monter des équipes stratégiques et que je peux être utile, vaut mieux qu'ils sachent. Non?

« Ça ne semble pas avoir été rapide et efficace dans ton cas à en juger par ton état. »
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyLun 25 Jan - 12:42



       
       Caleb & Jamie
       Une victoire et... Fais pas cette tête voyons !

   


Jamie imaginais bien ce que pouvait ressentir son interlocuteur. Son pouvoir avait beau être pratique sur le terrain, ça ne l'était pas dans la vie de tous les jours. Il se demandait même si le jeune homme arrivait à attraper des verres, tasses, ou même serrer la main de quelqu'un sans la lui casser. Cela devait être un peu problématique. Heureusement pour lui, il n'avait pas ce genre de pouvoir, de force. Mais il ne l'aimait pas pour autant.

« Moi? On peut pas dire que ce soit super utile, mais je peux me changer en une espèce de loup un peu trop grand à mon gout. »
« Ça ne semble pas avoir été rapide et efficace dans ton cas à en juger par ton état. »

ça aurait pu l'être, si Jamie savait s'en servir et le contrôler. Son état lorsqu'il était métamorphosé le fatiguait tellement qu'il n'arrivait pas à s'en servir correctement. Il sentait son corps se vider petit à petit, et se contracter de plus en plus, jusqu'à ne plus pouvoir faire un seul mouvement. On ne pouvait pas dire que c'était franchement bien comme pouvoir. Au moins, le jeune brun pouvait contrôler un minimum ce qu'il faisait. Et sauver la mise de certains. Jamie avait beau être exaspéré par ce qu'il s'était passé, par ce jeune homme qui était venu à sa rescousse, alors qu'il n'avait rien demandé, par cet endroit, il reconnaissait que là, il en avait bien besoin. Il se demandait si comme lui, il était le genre de personnes qui étaient pressées de rentrer, de retrouver une vie normale, loin de tout çà, de tout ce surnaturel qui commençait à lui taper sur les nerfs.

« Le problème c'est que sous la forme de cette chose, je ne suis bon à rien, je me sens épuisé. Et en colère! ça me puise tellement d'énergie, qu'au bout d'un moment, je ne peut plus rien faire. Comme là. Au moins toi, tu es libre de tes mouvements. Il ne te manque que la couleur verte et le pantalon déchiré.»


Un peu d'humour pour lui, mais Jamie se doutait que ça ne plairait sans doute pas à ce garçon. Il voulait essayer d'en savoir plus sur lui, savoir dans quel camp il était, ce qu'il comptait faire, et si Jamie devait fuir pour ne pas recevoir de remontrances d'un mec amoureux de l'endroit.

« Et sinon, Hulk.... Je peux peut-être t'appeler par ton nom. Moi c'est Jamie. »
WILDBIRD
     

Désolée du retard ^^ J'espère que ça teplaira ^^ j'ai voulu utiliser ta référence à Hulk ^^


Couleur Jamie: #cc00ff
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyDim 31 Jan - 16:17


Se changer en loup. Hey bien. J'imagine qu'en soit ça peut concrétiser la théorie de l'existence des loups-garous dans ce monde parallèle, bien que ça ne soit visiblement pas lié à la pleine lune. Ce qui est un plus il faut le dire. Imaginez un pouvoir qui se déclencherait uniquement les soirs de pleine lune. Il faut avoir un sacré bon timing pour arriver à 'avancer dans le jeu' avec ça. Si au moins il arrive à contrôler son corps quand il est en forme de loup, j'imagine que ça n'est pas totalement épouvantable. Quoique, un loup un peu trop grand à son goût fait probablement référence à un loup vachement plus grand que la normal et dans ce cas il risque davantage de se faire considérer comme un monstre à vaincre qu'un possible allié sur le coup. Ouais, pas si pratique que ça si on voit la chose sous cet angle. Ça ne m'a tout de même pas empêcher de faire la remarque que ça n'a pas semblé super efficace dans son cas. Oui bon, j'aurais pu garder ce genre de commentaire pour moi, mais il faut bien entretenir la conversation non? C'est ça ou on part simplement chacun de notre côté avec ce sentiment de conversation étrange en suspend. À mon sens.

Au moins, il ne semble pas avoir trop mal prit la dite remarque et m'explique plutôt un peu plus en détails le côté négatif de sa capacité. Parce que non, je ne suis pas le seul qui a quelques soucis avec son pouvoir. Fort heureusement. Il y aurait des raisons d'être déprimé dans le cas contraire. 'Tout le monde est heureux au pays des mutants... sauf moi.' La belle promotion pour un film dramatique à souhait.

« Au moins tu n'as pas l'obligation de te transformer en cette chose comme tu dis. Moi je suis coincé avec ça dans ma vie de tous les jours et c'est en rien une partie de plaisir... Impossible de prendre un verre sans l'exploser dans la paume de ma main. Je vie davantage dans une zone sinistré qu'un environnement agréable. »

Et la référence à Hulk. Oui bon, je sais que j'y ait moi-même pensé et que j'ai dit que ça ne me dérange pas comme petit surnom, mais tout de même... Oui bon ça me tracasse un peu qu'on m'imagine vert et ne portant qu'un pantalon déchiré. C'est déjà suffisamment difficile de m'habiller le matin. Essayez d'enfiler un pantalon en le tenant avec vos petits doigts.

« Caleb... »

Je ne sais pas si je peux ajouter 'heureux de te connaître' ou pas alors je me contente simplement de poursuivre notre super discussion de pouvoirs.

« Il doit bien exister une façon de contrôler nos capacités sans devoir se tirer d'ici pour s'en débarrasser... parce que je sens que ça va prendre un moment... Peut-être que tu pourrais... manger des trucs protéinés pour te donner plus d'énergie quand tu comptes aller tabasser des créatures? S'il y a des trucs protéinés par ici. »


(Pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyJeu 11 Fév - 12:04



       
       Caleb & Jamie
       Une victoire et... Fais pas cette tête voyons !

   

En y réfléchissant, Jamie se dit que le pouvoir qu'avait ce jeune homme était aussi bien que le siens, avec un peu d'ironie. Le self contrôle dont ils devaient faire part au quotidien leur demandait énormément d'énergie, et encore, pour être sûr d'arriver à vivre à peu près bien dans ce nouveau monde. Il ne comprenait pas pourquoi des milliers de gens adoraient leur vie ici, ce système de combats et ces pouvoirs. Mais peut-être que sa vision des choses aurait été différente s'il avait eu un autre pouvoir. Peut-être aurait-il aimé être ici, s'il avait eu sa fiancée à ses côtés pour pouvoir accepter cette nouvelle situation. Mais elle n'était pas là, et sans doute ne le serait-elle jamais. Il espérait tout de même un miracle.

« Caleb... »

Son nom était simple, mais Jamie n'aurait pas imaginé un autre nom pour son interlocuteur. Il lui allait très bien, que ce soit d'un point de vue physique ou moral. Son comportement aussi d'ailleurs. Mais Jamie commençait à s'y habituer, après tout, il n'était pas aussi mauvais que ce qu'il aurait pensé au premier abord. Et surtout, il n'était pas plus heureux que lui d'être ici. Jamie avait toujours du mal lorsqu'il parlait à un inconnu, ne sachant pas vraiment de quel côté il était, mais s'il savait que la personne n'aimait pas Ark, il se détendait et acceptait un peu plus la conversation. Et parfois, il arrivait à les faire rentrer dans la résistance. Peut-être que Caleb accepterait lui aussi, de le rejoindre dans ce combat. Sa force serait un atout majeur.

« Il doit bien exister une façon de contrôler nos capacités sans devoir se tirer d'ici pour s'en débarrasser... parce que je sens que ça va prendre un moment... Peut-être que tu pourrais... manger des trucs protéinés pour te donner plus d'énergie quand tu comptes aller tabasser des créatures? S'il y a des trucs protéinés par ici. »

Rien qu'à l'idée de devoir avaler des trucs venant de ce pays pour pouvoir tenir un peu plus la route, Jamie grimaça. Il voulait rentrer chez lui le plus vite possible et oublier tout ceci. Mais il devait admettre que l'idée n'était pas mauvaise et que sans doute, il aurait à le faire pour pouvoir mener à bien la bataille comme prévue. Après tout, il était le chef de la résistance, il ne pouvait tomber de fatigue alors que les autres allaient se battre.

« Tu dois avoir raison. Mais je t'avoue que je suis pas super rassuré de devoir prendre des trucs de ce satané monde pour pouvoir un peu plus contrôler ce pouvoir. Je sais pas toi, mais plus vite je rentre chez moi, mieux je me sentirai! »


«  »
WILDBIRD
   


Couleur Jamie: #cc00ff
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] EmptyVen 12 Fév - 14:56


Il n'avait pas tord dans ses propos. Du moins en partie. La partie concernant le plus vite on rentre chez nous et mieux on se sentira. Je suis totalement d'accord avec lui. Bon, ma vie n'a jamais été le summum de ce qu'il y a de plus excitant à vivre dans le monde, mais elle me convenait parfaitement. Mieux que la vie que je me suis fait imposer ici, ça c'est plus que certain. La question à laquelle il fallait impérativement répondre? Comment est-ce qu'on sort de cet endroit? Le soucis? Je n'en ai pas la moindre idée. Je crois qu'on a un peu tous présumé la même chose. Si on 'termine' le jeu, on arrivera à sortir, mais puisqu'à ma connaissance personne n'a encore réussi à faire ça ce n'est pas vraiment une théorie qui a été validée. Encore faut-il que quelqu'un arrive à le faire. Ça c'est une autre histoire. Sinon? Un passage secret en quelque part. Un code de triche qu'on peut entrer sur un clavier quelconque dans le monde. Un 'boss' à vaincre qui nous éjectera tous... Les possibilités me semblent infinies et même si le monde en soit est bien loin de la réalité j'ai du mal à assimiler que toutes ses idées peuvent s'avérer ne serait-ce qu'un minimum plausible.

« Ça je ne peux pas le nier. T'as pas idée à quel point je veux sortir de cet endroit. »

Je ne le dirais pas à qui veut l'entendre, mais puisqu'il a prononcé les mots maudits en premier je ne vois pas trop de mal à suivre le mouvement. Ce que je n'aurais pas fait avec quelqu'un qui aurait hurlé son bonheur d'être ici. Je ne suis pas un menteur de nature, mais je préfère me taire qu'avoir une armée de gens craignant que je les expulse d'ici d'une façon ou d'une autre à dos même si je ne crois pas arriver à faire ça. Enfin bref. J'ai dit qu'il avait en partie raison avec ses propos. Avec quelle partie a-t-il tord? Du moins à mon sens. Celle concernant les trucs de ce monde à prendre pour peut-être l'aider avec son pouvoir. À l'entendre, on croirait presqu'il se laisse mourir de faim depuis qu'on est ici. Ce qui ne l'aiderait assurément pas.

« Mais bon, je ne sais pas pour toi, mais si manger un truc douteux avait une chance de me faire sortir d'ici je crois que je n'hésiterais pas à le prendre. C'est à toi de voir si tu es oui ou non prêt à tout pour rentrer chez toi parce que moi, personnellement, je ferai ce qu'il faut dès que quelqu'un me dira qu'il a trouvé ce qu'il faut. En attendant, je vis avec. Je n'ai pas trop le choix et ça ne me tuera pas à petit feu, mais ça ne m'empêche pas de rêver du jour où je pourrai vivre de nouveau plus normalement. »

Prêt à tout c'était peut-être vite dit, mais maintenant que je l'avais dit c'était un peu trop tard pour faire marche arrière. Disons presque tout. Je ne ferai tout de même pas un bain de sang ou un rituel sacrificiel sous prétexte que ça nous permettrait peut-être de sortir d'ici. Il est certain qu'avoir la juste solution avant de tenter quoi que ce soit resterait la meilleure chose à faire, mais en attendant... Si au moins j'arrivais à contrôler mon pouvoir je serais heureux. Même si pour ça je devais prendre... un sédatif ou un truc du genre.

« Et bon... imaginons que les choses sont bien faites. Il n'y a forcément pas seulement des trucs pour nous nuire dans ce monde. Du moins je l'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]   Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire et... fait pas cette tête voyons [PV Jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Jamie
» Jamie Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Les Extérieurs de la ville :: La grande Forêt-
Sauter vers: