AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Si tu veux réussir l'impossible! (ft Azael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebel nv 1
avatar


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Si tu veux réussir l'impossible! (ft Azael)   Jeu 10 Déc - 11:31


   

Si tu veux réussir l'impossible!



   Cette nuit là, Jamie était particulièrement énervé, par les alentours, par les bruits étranges qu'il entendait dans ce monde, par ces odeurs qu'il ne connaissait pas, bref par tout ce qui l'entourait sur Ark. Il avait passé la journée dans la villa à essayer de comprendre comment était faite la ville d'Ark, et comment il pourrait arriver à cette fameuse Norah pour essayer de lui faire cracher le morceau, sur un quelconque moyen de sortir d'ici. Il en avait eu mal au crâne, et avait fini par faire un somme. Cette histoire lui prenait trop la tête, mais il était bel et bien obligé de s'y pencher dessus. Il fallait qu'il retourne chez lui, qu'il retrouve son monde, sa fiancée. Il espérait au fond de lui, qu'elle se serait apperçu de son absence, et qu'elle chercherait à le retrouver là où elle était. Mais il était tiraillé, car si comme le disait cette fameuse Norah, il n'y avait aucun moyen de rentrer, cela voudrait dire qu'elle l'attendrait sans relache durant des années, à se demander où il était. Et çà, il ne pouvait pas l'admettre, non, il ne le voulait pas non plus. Rien que l'idée qu'il lui fasse du mal le rendait malade. Car elle représentait tout ce qu'il aimait, son corps, sa mentalité, son rire. Elle était son âme-soeur, et elle lui avait été enlevée. Il devait la rejoindre au plus vite.

Il avait enfilé une veste noire avant de sortir. Non pas qu'il fasse très froid mais l'air était humide et il ne comptait pas rentrer avant un bon moment. Autant prévoir.

Il s'était dirigé vers le centre ville d'Ark, et la nuit qui tombait rendait cette ville encore plus glauque qu'il ne la trouvait déjà. Il se posta contre le mur à côté d'une petite boutique de livres et regardait les gens passer. Il se demandait qui ici pourrait être aussi fou que lui pour chercher les ennuis, le provoquer. Il savait que c'était un moyen pour lui de savoir qui était prêt à rejoindre la résistance, et qui ne l'était pas. Car une chose était sûre, il lui fallait du monde, bien plus de monde!

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si tu veux réussir l'impossible! (ft Azael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: La Ville d'Ark :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: