AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Bon... quand est-ce qu'on quitte cet endroit? [PV Azael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Bon... quand est-ce qu'on quitte cet endroit? [PV Azael]   Sam 19 Déc - 14:17

Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. C'est ce qu'ils disent dans les films de super-héros du moins. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'avec de grands pouvoirs viennent les étapes d'apprentissage du contrôle du dit pouvoir. Oh bien sûr, on en voit des bribes dans les films, mais ça semble si simple pour eux. Comme s'ils étaient nés pour avoir des pouvoirs particuliers. Ce n'est visiblement pas mon cas. Depuis que je suis ici, j'ai le sentiment que je ne fait qu'enchainer les bêtises les unes après les autres. Oh, pas volontairement bien évidement puisque bon je n'ai pas encore atteint le stade 'Hulk va tout casser parce qu'il est en colère', mais ça n'en reste pas moins plus que frustrant de se demander à chaque fois qu'on touche quelque chose si on va le faire exploser ou si ce sera plutôt une bonne journée. Elles se font rares. Depuis que je suis levé ce matin, trois verres que j'ai brisé avant de finalement me décider à trouver une façon de me procurer des verres en plastique... et de la vaisselle en plastique aussi au passage. Ça me sauvera peut-être quelques frustrations et quelques égratignures sur les mains au passage.

Enfin bon, jusqu'à maintenant ça n'est pas si mal me direz-vous, mais les choses empirent. Je n'ai pas précisé que c'est une très très mauvaise journée aujourd'hui. Beaucoup de bris matériels dans la maison plus tard, je vais tout de même vous évitez d'en énumérer la liste parce que ça devient long et répétitif, j'ai décidé d'aller prendre une bonne grande bouffée d'air frais dehors. C'est peut-être bien le seul avantage que j'ai été capable d'attribuer à l'endroit. Ça sent le frais. Comme si la pollution et tout ça n'avait pas encore fait son petit bonhomme de chemin dans les parages, mais ça n'est peut-être aussi qu'une simple illusion. Il faut bien que je trouve quelques raisons d'apprécier l'endroit, même si j'ai plus que hâte de partir d'ici, parce que jusqu'à l'arrivée de ce jour de bonheur infini je reste tout de même coincé ici.

Allez! Sourire, gaieté,... on s'étire un peu... on fait tomber un petit arbre au passage parce qu'on ne l'avait pas vu... On respire... on respire... On essaie de replacer le petit arbre comme on peut en arrachant davantage d'herbe au sol qu'en réussissant à replacer un peu de terre autour. Je suis découragé. Allons... c'est pas grave... Ou peut-être que oui. Une petite rotation, quelques pas de plus et mon pied qui entre en collision avec une borne d'incendie. Une petite douleur pour le commun des mortels, mais une borne qui tombe pour moi... avec tout ce que ça implique, c'est à dire un joli geyser d'eau. Cette fois c'est assez.

Je ne me pose pas davantage de questions et je me contente de m'étendre de tout mon corps dans l'herbe, ou plutôt la flaque d'eau qui la recouvre. Ce que je peux détester cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

MessageSujet: Re: Bon... quand est-ce qu'on quitte cet endroit? [PV Azael]   Sam 20 Fév - 13:30



Une journée normale à Ark, qu'est-ce que c'est ? Le matin je commence par se lever d'un lit où jonche les corps des partenaires de beuveries de la veille en train de cuver. J'enchaîne par une tasse de café et une grosse dose de Paracétamol afin de se débarrasser de la migraine naissante liée à la cuite prise la veille et au flux de pensées cherchant à entrer dans ma tête. Tant elles sont nombreuses, je ne peux pas tout les bloquer. J'ai besoin d'air, j'étouffe dans ce petit appart, en plus je m'ennuie. Après je me dirige vers mon labo où un cadavre m'attends gentiment. Je commence à étudier les mystères que son cerveau peut me dévoiler avant que mes collègues me rejoigne avec une femme qui cri à la fois dans sa tête mais aussi verbalement. Je m'approche d'elle et la gifle en lui demandant de la fermer et qu'on ne va pas la tuer donc qu'elle se calme avant que l'envie de lui faire bouffer les pissenlits par la racines me prenne. Avant de lui envoyer mentalement des images pour qu'elle comprenne qu'elle doit la fermer. A la base, elle était d'accord pour qu'on fasse ces testes sur elle, mais en voyant le cadavre et mes mains en train de faire des prélèvements elle a paniqué. Je teste ses réactions et comme à chaque fois l'effet attendue n'est pas le bon. Je soupire et sors fumer une cigarette avant de finalement me décider à aller faire un tour pour prendre l'air. Je suis dans une petite ville où il n'y a pas grand chose à faire alors je me retrouve facilement dans la forêt. Derrière moi, j'entends un arbre tomber et décide de m'approcher afin de voir ce qui se passe. Je trouve un homme étendu dans une sorte de flaque d'eau à côté d'une borne à incendie arrachée. Je m'approche et lis dans son esprit afin de savoir s'il est vivant où non. Malheureusement, oui.

- Tu t'amuse souvent dans les flaques ? Si c'est le cas j'ai bien peur pour toi que tu vas avoir des problèmes avec ceux qui représentent l'ordre.

A en juger par sa tête je venait de sans faire exprès lui envoyer un message télépathique. Je m'avance en le saluant de la main et lui dit.

- C'est moi qui vient de te parler, n'ai pas peur tu n'es pas fou.
code (c) crackle bones


_________________
I seem like a bird in cage

like this world smothering me



fiche de présentation et fiche de lien
Par pensées je parle en #66CDAA et normalement en #008B8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bon... quand est-ce qu'on quitte cet endroit? [PV Azael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on aime on ne quitte pas (marisa)
» Quand le monde te menace le seul endroit sûr c'est sous la couette [Teegan]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: La Ville d'Ark :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: