AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter n°3 - Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Norah D. Freeman
Norah D. Freeman


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 32

Newletter n°3 - Janvier Empty
MessageSujet: Newletter n°3 - Janvier   Newletter n°3 - Janvier EmptyLun 28 Déc - 17:06

Newletter n°3 - Janvier Mise_y10


 
Coucou mes petits chéris !!!!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël, et que vous avez prévu de faire la même chose pour le nouvel an!!!
Comme vous pouvez le voir, Ark a fait peau neuve pour repartir sur les chapeaux de roues pour le mois de Janvier et donc 2016.

DESIGN

Le nouveau design nous a gentiment été fait par Nevada sur PUB RPG DESIGN!! Merci beaucoup à elle pour sa jolie bannière, les images de boutons, ainsi que le qui est en ligne. Le reste a été fait par votre fonda, et les codages aussi. Pour le qui est en ligne, merci à Phantasmagoria sur PRD.

ANIMATIONS

Merci à vous d'avoir participé à nos animations de Noël, j'espère que vous avez pu gagner plein de points pour débuter le jeu avec de l'avance. ^^ N'oubliez pas que vous pouvez voter pour l'avatar de Noël encore jusqu'au 31 Décembre à minuit si vous ne l'avez pas déjà fait. ^^

DEVELOPPEMENT FORUM & RECRUTEMENTS

Félicitations à Caleb qui est un ADMIN EN STAGE pour une durée de 1 mois. Merci d'aimer autant Ark!
N'hésitez pas à parler autour de vous du forum, pas mal de groupes facebook sont là pour vous aider dans vos recherches de gens pour jouer vos scénarios, peut-être comme çà vous pourrez trouver quelqu'un avec qui RP ^^. Moi même j'y poste régulièrement de la pub pour Ark, mais à plusieurs, nous aurons plus d'impact!! Vous pouvez aussi aller sur PUB RPG DESIGN, un super forum sur lequel nous sommes référencés, et qui pourrait bien vous être utile à l'avenir. N'hésitez pas à aller laisser un petit mot sur notre topic ^^.


J'espère que ces nouveautés vous plairont et qu'ensemble, nous pourrons faire vivre Ark!!!
Gros bisous mes petits loups!!



Revenir en haut Aller en bas
https://arkrpg.forumactif.org
 
Newletter n°3 - Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newletter n°1
» Newletter n°2 - Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: