AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:18

Caleb Adams

 



Carte d'identité du personnage

✤ NOM: Adams
✤ PRENOMS:Caleb
✤ AGE: 28 ans
✤ NATIONNALITE DE BASE: Américain
✤ METIER ARK: Homme à tout faire, au mieux de ses capacités, et informaticien, avec beaucoup de délicatesse
✤ GROUPE: Rebels
✤ SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
✤ AVATAR UTILISE: Ben Barnes

Pouvoir

Force décuplée... Ça semble bien sympathique comme ça, mais après quelques verres brisés ça devient plutôt la plaie d'une existence. J'ai une force bien supérieure à celle que j'avais avant d'arriver ici, ce qui n'est pas difficile puisque je n'ai jamais été un fervent adepte de sports et musculation. En soit, c'est bien, mais puisque je n'arrive pas à la contrôler je passe plus de temps à briser des choses qu'à réellement exploiter de façon efficace ce bonus.






Once upon a Time



J'ai toujours su que j'accomplirais de grandes choses. Je ne pensais toutefois pas que les dites grandes choses se réaliseraient dans un monde virtuel, du moins de ce que j'en ai compris, où je suis coincé avec un pouvoir à la personnage de jeu vidéo que je suis loin d'avoir demandé. C'est un peu flou tout ça non pour débuter? En fait, sans doute êtes-vous dans une réflexion profonde, ou pas, à vous demander si je suis un fou ou si je me suis simplement cogné la tête un peu trop fort. Laissez-moi remettre les choses en perspectives et vous verrez que je suis sans doute l'être le plus sain d'esprit, ou presque, que vous aurez croisé au cours de votre existence.

Ma vie en soit n'a jamais véritablement été digne d'un film d'action ou même d'un drame. Encore moins d'un film d'horreur. Elle n'était pas assez palpitante pour ça. Un livre de quelques pages tout au plus qui raconterait que j'ai eu une enfance basique dans une famille basique de deux parents qui se disputaient de temps à autre, comme le font généralement les parents, et qui comportait également son lot de 'je suis ta grande sœur et je t'écrase comme un moucheron si j'en ai envie'. La base d'une famille heureuse bref. Moi bien, j'ai toujours un peu été la petite bête noir de la famille. Pas parce que j'aimais enfiler un costume de bestiole pour embêter ma grande sœur qui hurlait si la moindre de ses mèches de cheveux était placée de travers, mais plutôt parce que j'étais le membre de la famille à aimer la solitude, les jeux vidéos et l'informatique. Un être d'une perfection discutable, selon vos critères, mais possédant une patience d'ange saupoudrée d'un brin de paresse. Mon père était plutôt du genre sportif alors que ma mère et ma sœur étaient presque de parfaites sosies de Barbie. Vous voyez le genre?

Donc, forcément, je n'ai pas emprunté le même chemin que ma famille adorée lorsqu'est venu le moment de choisir ce que je comptais faire de ma peau jusqu'à la fin de mes jours. J'avais de grands rêves de jeux vidéos, de développement, dessin, création de personnages... qui se sont envolés en fumée lorsque je n'ai pas réussi à passer les premiers tests nécessaires pour débuter les cours... Il faut croire que ma flamme artistique n'était pas suffisamment développée tout compte fait. Plan B donc, informatique. Ça allait de soit dans mon esprit et la chose s'est déroulée... presque comme je l'espérait. De grandes études, un gamin plutôt doué, un avenir prometteur... qui a finalement terminé sa course dans une école pour donner des cours à des jeunes pas vraiment enclins, pour la plupart, à apprendre comment utiliser un ordinateur pour d'autres raisons que l'utilisation abusive des réseaux sociaux et des trucs comme Skype et tout ça. Ah la jeunesse de nos jours...

Rien de bien passionnant tout compte fait et c'est peut-être pourquoi ce jour-là j'ai été aspiré je ne sais trop comment dans ce que j'ai appris être un univers virtuel construit un peu comme les jeux vidéos que j'ai tant chéri dans mon enfance... et entre les heures de cours. Ça, s'était simplement la première étape à découvrir. Je me suis bien vite rendu compte que je n'étais pas seul en ses lieux et que le 'jeu' a été un brin sympathique en nous offrant tous des 'dons' pour nous aider à... franchir les niveaux? Dit comme ça, ça sonne presque sympathique, mais si vous étiez coincé dans un monde comme celui-ci avec pour seules capacités mentales des connaissances en informatique qui ne servent à rien puisque j'ai essayé encore et encore de rejoindre une quelconque forme d'humanité en dehors d'ici sans succès et un 'don' de force surpuissante qui vous fait briser presque instantanément tout ce que vous touchez... Je peux vous assurez que j'en ai brisé plus d'un clavier avant d'arriver à un quelconque résultat.

Alors je fais quoi moi? Je joue le jeu? J'imagine qu'il n'y a pas vraiment d'autres options puis, même si ma vie était à la limite du pathétique ennuyant, je crois que je la préférais tout de même à tout ça. Les jeux vidéos c'est bien, mais comme passe-temps. Pas comme réalité permanente dans laquelle vivre. C'est donc avec cette ligne de pensée que j'ai décidé de vivre ma petite vie ici, c'est à dire en ne vivant pas ma petite vie ici. J'essaie de faire des petits trucs par-ci par-là pour les autres pour m'occuper un peu, et parce que je ne suis pas non plus un être qui ne pense qu'à son nombril, même si je passe la majeure partie de mon temps à trouver comment passer le jeu. Je ne vois véritablement aucune autre façon de sortir d'ici. C'est le moment de se la jouer 'le livre dont vous êtes le héro' version jeu vidéo!



Miroir Miroir....

✤ VOTRE PSEUDO: Moogle
✤ VOTRE AGE: 25 ans
✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: Un publicité qui a été publiée sur Facebook
✤ VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION: Normalement j'arrive à me connecter plusieurs fois par jour sans soucis.  :D
✤ CODE DU REGLEMENT: Validé par Olivia ^^



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:30

Coucou et bienvenue sur Ark ^^

Je suis ravie de voir que mes petites pubs ont finalement touché du monde ^^
J'ai bien aimé ton histoire, ton personnage risque d'être marrant ^^ J'adore ^^

Pour moi tout est bon, je te valide donc ^^
Validation du code


Bravo, tu as trouvé le bon code!! Bon courage pour finir d'écrire ta fiche et bon jeu sur ARK !!!

Code validé par Olivia




Félicitation tu es validé !


Tu fais désormais officiellement partie du monde d'Ark. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de commencer à jouer, nous t'invitons passer sur CE TOPIC afin de réserver ton personnage si ce n'est pas déjà fait, sur CE TOPIC pour réserver ton pouvoir et ICI pour créer ton carnet de bord et ainsi, débuter à créer des affinités avec les autres joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:34

Rapide et efficace! Merci beaucoup! Je ne doute pas du tout que je vais me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:36

Je l'espère en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:38

Bienvenu parmi nous ! J'aime beaucoup ton personnage et j'espère qu'on pourra avoir un jolie lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 14:53

Merci et on aura un lien avec plaisir!
Je prends le temps de faire le tour des persos et je vois si j'ai quelque chose à te proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]   Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Adams - I need to get out of here [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: