AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:24

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 14.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Pardon du retard mes loulous, j'ajoute les points du 10 au 13
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:45

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Jamie KEller, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 14.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:53

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 14 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:15

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 16 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:15

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 16 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:15

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 16/10, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:28

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 17 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:23

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 19 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:07

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 20 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


PArdon du retard :/
J'ajoute les points du 14 au 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:53

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 21 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:03

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 21 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:13

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 22 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:07

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 22 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:21

 
Lettre au Père Noël

   Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 25.12.2015, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
   Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Joyeux au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:42

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 25 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Norah D. Freeman
Norah D. Freeman


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:20

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Messag10


Merci beaucoup d'avoir participé à cette animation de Noël!!!! Je suis ravie de faire le récap de vos points, que je vous ai ajoutés au fur et à mesure du mois de décembre ^^

WILL:: 15 pts
CALEB:: 60 pts
OLIVIA:: 60 pts
AZAEL:: 45 pts
JAMIE:: 40 pts


Revenir en haut Aller en bas
https://arkrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Animations Saisonnières :: C'est Noël sur Ark !-
Sauter vers: