AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Azael ~ Le démon aux allures d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyJeu 26 Nov - 21:51

Azael Lucianna Heaven




Carte d'identité du personnage

✤ NOM: Heaven
✤ PRENOMS: Azael Lucianna
✤ AGE: 25 ans
✤ NATIONNALITE DE BASE: Américaine
✤ METIER ARK: Neurologue
✤ GROUPE: Rebelles
✤ SITUATION AMOUREUSE: Célibataire mais à tout le monde à la fois
✤ AVATAR UTILISE: Kaya Scodelario

Pouvoir

τηλε πάθεια, Tele patheia. Distance/Loin, sentiment/ce que l'on éprouve
Oui, je suis télépathe.

Lorsque j'ai débarqué sur ARK, j'ai étais submergée par une vague de pensées qui n'étaient pas les miennes. Je ne comprenais pas, les peurs des inconnus que je croisais, leurs secrets les plus profondément enfouis venaient dans ma tête et j'étais pommée. Alors je n'ai parlé à personne pour ne pas être embêté mais comme ce n'était pas une solution très intelligente, j'appris vite à contrôler ce pouvoir. Maintenant je suis capable de lire dans les pensée des autres, de leur faire voir des images et de leur parler (ce lien est plus fort avec ceux qui le possède aussi !). Mais bon, j'ai quand même l'impression de devenir folle parfois.





Once upon a Time




I/Le monde réel



Depuis petite, on m'a toujours décris comme étant intelligente. En même temps, on n'écrit pas un livre théorique sur le cerveau (en plus vrai) à seulement 10 ans. Oui, je suis un petit génie. Dans le monde réelle, je faisais des recherches sur la neurologie, sur comment développer un cerveau pour exploiter son potentiel à 100%. Je n'étais pas seule sur ce projet, j'avais toute une équipe derrière moi pour m'aider. J'ai fait des tests sur des animaux mais ça ne me satisfaisait pas, je voulais tester mes théories sur des humains. Alors j'ai travaillé dur, j'ai sauté plusieurs classes, j'ai fait en sorte d'avoir le plus de relation possible avec des personnes assez haut placé. Tout ça en usant des charmes de mon esprit et de mon corps. Je fis en sorte de cacher le plus possible mes véritables émotions, jouant un rôle à longueur de temps. Je suis ainsi rapidement devenue experte dans les réactions humaines. Et petit à petit les années passèrent, mon grand frère Ezekiel m'intégra dans son équipe de recherche en neurologie. Ah ouais, j'ai oublié de parler de ma sœur jumelle Uriel. Une jolie blague de nos parents, une a le nom d'un ange et l'autre d'un démon, ils ont toujours eu un humour si déchirant. Heureusement pour nous trois, nous ne n'en avons pas hérité ! Enfin bref, nous étions tous les trois très proches mais avions tous nos petits défauts, et nous nous étions donnée des surnoms, ceux des 7 péchés capitaux. Ezekiel qui a un caractère de merde (je ne vois pas d'autre mot pour le qualifier) reçut le surnom "Wrath", Uriel qui était très jalouse de la complicité que nous entretenions avec mon frère était "Envy" et moi j'étais "Lust", je ne pense pas que j'ai besoin de vous détailler le pourquoi du comment. J'avais un autre frère et une autre sœur mais par adoption (car mes parents étaient de bons samaritains) nous furent rapidement 7 avec mes parents, mais c'est surnoms ne furent attribué qu'à Ezekiel, Uriel et moi, c'était une façon pour nous d'être spéciaux.

II/Le passage d'un monde à l'autre: le monde d'Ark


On y était presque mais le logiciel a planté et on s'est retrouvé dans un autre monde. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que nous avions des capacités, des dons ou des pouvoirs, appelez cela comme vous voulez, mais pour moi ce fut tout d'abord un malédiction. Mon frère pouvait comprendre immédiate le fonctionnement d'un mécanisme, que ce soit d'une machine ou d'un cerveau et ça le rendit légèrement (voir beaucoup trop) fou, Uriel pouvait persuader les autres et les plier à sa volonté et moi télépathe. Ce fut passionnant d'entendre tout ce que les gars de mon équipe pensait de moi... Non, je ne suis pas une fille facile les gars, c'est juste vous qui êtes trop naïfs ! Enfin passons la manière dont je les ai puni en les torturants avec mon nouveau pouvoirs et parlons plutôt de ce que je fais à Ark... Et bien je cherche une activité pour me redonner le goût de vivre, quelqu'un ou quelque chose pouvant m'aider à retrouver la joie de vivre que j'avais enfant. Mon frère s'est enfui quelque part pour faire le moins de mal possible à ceux qui l'entour et Uriel me suit partout. Nous n'avons jamais était si proche ! Je suis assez détachée de ce qui m'arrive car pour moi tous les jours sont les mêmes jours longs et interminables.



Miroir Miroir....

✤ VOTRE PSEUDO: Lya
✤ VOTRE AGE: 17 ans
✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: je ne sais plus exactement ^^
✤ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2 voir 3 j/7
✤ CODE DU RÈGLEMENT: Code validé par Olivia





Dernière édition par Azael Heaven le Mer 2 Déc - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyVen 27 Nov - 10:25

Validation du code


   
Bravo, tu as trouvé le bon code!! Bon courage pour finir d'écrire ta fiche et bon jeu sur ARK !!!

   Code validé par Olivia


   



Coucou ^^
Je suis ravie que tu te sois inscrite sur Ark ^^
J'espère que tu te plairas ici, si tu as une autre question n'hésite pas ^^

   
Bienvenue sur Ark !


   
Aujourd'hui tu as attéri dans un nouveau monde, où tout est différent de ce que tu as pu connaitre. Pas de panique, bien qu'étrange, Ark regorge de gens comme toi qui seront là pour t'aider en cas de soucis.

   Petit rappel, tu as deux semaines pour finir ta présentation et si tu penses ne pas y arriver à temps, n'hésite pas à en parler au staff qui pourra te donner un délais supplémentaire. ^^


   
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyVen 27 Nov - 17:28

Merci beaucoup !
J'essaie de finir ma fiche le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyDim 29 Nov - 8:12

Bienvenue !!!! :) si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyDim 29 Nov - 21:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyMer 2 Déc - 14:42

Alors j'ai lu et pour le moment ça me plait. ^^
Par contre il est impossible à Ark d'avoir deux fois le même pouvoir, et si tu dis que ton frère et ta soeur sont sur Ark, soit tu les fais en scénarios, soit tu ne dis pas leurs pouvoirs. Parce que la Télékinésie est déjà prise ^^

Une fois que ça sera modifié je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyMer 2 Déc - 15:01

Ils seront des scénarios que je ferais dès que je serais validée !
J'avais pas fait attention aux pouvoirs déjà pris ! C'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange EmptyMer 2 Déc - 15:10

Je vais être un peu embêtante, mais qu'est ce que tu entends par plier à sa volonté? C'est un contrôle du corps de l'autre?Parce que ça aussi c'est pris par un pv.  Il faudra que tu le détailles bien pour le scénario ^^ Je te valide en tout cas ^^ (avec Olivia)

   
Félicitation tu es validé !


   
Tu fais désormais officiellement partie du monde d'Ark. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de commencer à jouer, nous t'invitons passer sur CE TOPIC afin de réserver ton personnage si ce n'est pas déjà fait, sur CE TOPIC pour réserver ton pouvoir et ICI pour créer ton carnet de bord et ainsi, débuter à créer des affinités avec les autres joueurs.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty
MessageSujet: Re: Azael ~ Le démon aux allures d'ange   Azael ~ Le démon aux allures d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azael ~ Le démon aux allures d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... quand est-ce qu'on quitte cet endroit? [PV Azael]
» Si tu veux réussir l'impossible! (ft Azael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: