AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

[Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE]   [Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE] EmptyLun 23 Nov - 14:32


Lena Slone





Carte d'identité du personnage

✤ NOM: Slone
✤ PRENOMS:Lena
✤ AGE: 23 ans
✤ NATIONNALITE DE BASE: Américaine
✤ METIER ARK: au choix
✤ GROUPE: Arkadiens
✤ SITUATION AMOUREUSE: au choix
✤ IDEE DE POUVOIR: au choix
✤ AVATAR UTILISE: Alexz Johnson

Relation avec vous?

Lena est la petite soeur d'Olivia mais elles ne se connaissent pas. Le père d'Olivia a eu une aventure lorsqu'elle était petite et a eu une autre fille, Lena. Elles ont grandi séparément, jusqu'à ce que Lena apprenne l'existence de sa soeur. Etant seule, elle voudrait la rencontrer.






Once upon a Time



Lorsque Lena est venue au monde, elle a était aimée et chérie par ses parents. Elle a grandi seule, avec sa mère car son père était en voyage d'affaires à l'étranger. Mais il y a peu, elle a découvert que son père leur avait menti à sa mère et elle car il ne travaillait pas à l'étranger mais dans une ville pas loin de chez elle. Il avait une autre femme, une autre vie, une autre fille. Elle avait trouvé le facebook de sa soeur, car il fallait qu'elle l'admette, elle avait une soeur quelque part dans ce monde. Et en cherchant à en apprendre plus sur la demoiselle qui portait le même nom qu'elle, elle vit son écran d'ordinateur devenir noir et se retrouva sur Ark.

Sur Ark, la demoiselle n'a pas encore abordée Olivia et a envie de connaitre la brune. Son métier dans la vraie vie ou sur Ark est au choix du joueur ^^.



Quelques exigences?

Alors je suis ravie que vous vous intéressiez à Lena. J'aime beaucoup Alexz Johnson car elle a une belle bouille et a une voix superbe. Elle n'est pas modifiable. ^^
Pour ce qui est du métier, du pouvoir, et de sa situation amoureuse, je vous donne carte blanche car je veux que ce personnage vous plaise et vous inspire. ^^ Si vous prenez Lena, attendez vous à Rp souvent avec moi <3



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

[Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE]   [Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE] EmptyLun 23 Nov - 14:34

Scénario Validé


Félicitation ton scénario est validé et peut donc être pris par un joueur. Nous espérons qu'il trouvera vite chaussure à son pieds!

Ark et son staff te remercie de mettre tes idées à disposition ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexz Johnson] Lena Slone [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jay Ryan] Erwan Dickenson [LIBRE]
» [ZACHARY QUINTO] EZEKIEL HEAVEN [LIBRE]
» [KAYA SCODELARIO] URIEL HEAVEN [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Présentations :: Scénarios des membres-
Sauter vers: