AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présentation de l'équipe Arkadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Présentation de l'équipe Arkadienne Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe Arkadienne   Présentation de l'équipe Arkadienne EmptyVen 23 Oct - 19:11

L'équipe Arkadienne


Chers membres <3
Pour que vous sachiez un peu plus qui se cache derrière votre staff et surtout derrière leur personnage, ce petit topic est mis en place pour qu'ils se présente, vous explique leur travail sur le forum, et tout le tralala.
Ils peuvent poster leur présentation sous la forme qu'ils veulent, pour vous donner le plus de détails possibles. ^^
Bonne lecture !!!

Et si vous aussi, vous souhaitez faire votre petite présentation ici, pourquoi ne pas nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Présentation de l'équipe Arkadienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Arkadienne   Présentation de l'équipe Arkadienne EmptyVen 23 Oct - 19:32


   

   

   
☼ Olivia Slone ☼
AMERICAINE ▹ 25 ANS ▹ SOIGNEUSE ANIMALIERE ▹ CONTRÔLE DES ANIMAUX ▹ CELIBATAIRE ▹ GROUPE: ARKADIEN ▹ FT KRISTEN STEWART

JENNIFER ▹ PSEUDO: NYLY ou BLACKCAT ▹ 24 ans ▹ SUD DE LA FRANCE ▹ CONNECTEE TOUS LES JOURS ▹ VENDEUSE EN BOULANGERIE ▹ UN POIL SADIQUE ▹ MAIS TROP BISOUNOURS QUAND MÊME


☼ Poste sur le forum ☼
Sur Ark, je suis fondatrice, c'est à dire qu'Ark est mon oeuvre, mon bébé. Je gère tout, je suis là à tous les postes afin de vous aider et vous donner un forum le meilleur possible. Je me débrouille en graphisme et en codage et suis à l'origine de presque tous ceux présents sur Ark. Si vous avez une idée pour améliorer le forum, n'hésitez pas à m'en faire part, je penserai peut-être à le faire. ^^ Je suis là aussi pour répondre aux problèmes, que ce soit par mp ou dans la boite à questions ^^.


☼ un peu de moi ☼
Je suis une sudiste de 24 ans, et je travaille dans une boulangerie. J'ai un chat et des poissons et un chéri, ouais parfois on peut aussi les classer dans la catégorie des animaux. XD Mais c'est un amour ! J'ai commencé le rp il y a au moins 7 ans si je calcule bien xD j'adore écrire, et j'ai fait un peu tous les thèmes. Mais ya pas photo, je me plais plus dans tout ce qui est fantastique. Les city, je m'en lasse rapidement en fait. J'ai commencé la gestion un peu plus tôt, un an avant je dirais, quand j'ai repris le forum d'une fille qui l'avait délaissé. J'ai donc commencé à grapher et à coder, mais je suis plus douée en codage xD  
Je suis fan de tout ce qui est japanimation, jeux vidéos, mangas, cosplay, j'adore aller dans les conventions, c'est un endroit magique dans lesquels je me lasse jamais!

   
I'm your fantastic fonda  ♥
where the fish always dance, sing and play limbo and where matters never matters.

   
code by Elle

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe Arkadienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! ♥
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Rules & Synopsis :: Recrutements-
Sauter vers: