AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Présentation d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum
avatar


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 25

MessageSujet: Présentation d'Olivia   Lun 19 Oct - 13:00

Olivia Slone

     


   

   
Carte d'identité du personnage

   ✤ NOM: Slone
   ✤ PRENOMS:Olivia
   ✤ AGE: 25 ans
   ✤ NATIONNALITE DE BASE: AMERICAINE
   ✤ METIER ARK: SOIGNEUSE ANIMALIERE
   ✤ GROUPE: ARKADIENS
   ✤ SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
   ✤ AVATAR UTILISE: Kristen Stewart

   
Pouvoir

   Olivia a remarqué qu'elle avait un lien étrange avec les animaux avec lesquels elle travaille. Elle peut contrôler les félins juste en pensant, et en leur transmettant ses pensées. Une relation agréable et utile. Lors des combats, elle peut ordonner à un tigre de mordre son adversaire.

   



   

   

   
Once upon a Time
   

   

   
Olivia est née dans une petite ville du Kansas aux états-unis. Elle a grandi dans les champs, où elle pouvait jouer avec son chien Ezo du matin au soir. Chez elle, rien de bien exceptionnel puisqu'elle n'avait pas la télé comme les autres enfants. Elle a du grandir seule, sans vraiment se faire d'amis. Une situation qui ne la dérangeait pas plus que çà jusqu'au moment où elle est entrée au collège. Là, les gouts de ses camarades commençaient à se développer, l'empêchant de s'intégrer par son manque de connaissances médiatiques. C'est à ce moment là qu'Olivia a commencé à ses renfermer sur elle même, restant dans son coin et laissant son cerveau se perdre au milieu de ses rêves. La demoiselle a commencé à imaginer son futur, elle jouait à la maitresse et se disait que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Motivée, la brune se donnait à fond, avait de très bonne note et avait même eu le droit à un ordinateur pour son anniversaire. Un cadeau dont aurait rêvé toute fille de son âge.

Au fil du temps, Olivia avait découvert les jeux vidéos et elle avait adoré. Elle y passait de plus en plus de temps, et avait finalement commencé à discuter avec des joueurs qui venaient d'un autre pays. Des français. Et elle avait adoré çà. Leur langue l'avait fascinée autant par la complexité que par la beauté qui se dégageait de ses mots. Et elle avait tout de suite sut, qu'elle voulait devenir professeur de français.

En travaillant comme une dingue durant toute sa scolarité, elle avait réussi à décrocher une bourse pour aller étudier en France, et avait donc fait plusieurs écoles de langues et d'enseignement. Elle avait trouvé son monde, son univers, et avait fini par visiter ce pays qui l'avait fascinée de tous les côtés. Elle s'y plaisait vraiment mais n'avait pas prévu d'y vivre. Revenue aux états-unis, elle avait décroché un poste de professeur de français dans une école dans le New Jersey. C'était bien différent de chez elle mais elle aimait aussi.

Un soir, alors qu'elle venait de rentrer du travail, elle avait décidé de se connecter sur son jeu habituel pour aller discuter un peu avec ses amis français et prendre des nouvelles de la France. Mais ce soir là quelque chose semblait étrange. Son ordinateur ne réagissait plus à ses clics, son écran devint noir avec quelques lettres vertes qui clignotaient sans rien qu'elle ne puisse faire. Et en un instant, elle avait eu la tête qui tournait, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

A son réveil, Olivia ne reconnaissait plus rien, elle ne savait plus où elle était. La déco de son appartement avait changé, les couleurs des murs, du sol, et surtout, son ordinateur n'était plus devant elle. Où pouvait-elle bien se trouver? Elle ne comprenait pas trop. Elle se leva et apperçu une petite lettre sur la table qui se trouvait près d'elle, une lettre d'une certaine Norah. Apparemment elle se retrouvait dans un jeu vidéo, avec une nouvelle identité, une nouvelle vie. Elle ne savait pas bien si elle était entrain de rêver ou si une chose pareille pouvait vraiment lui arriver à elle. Elle regarda un peu plus les alentours, à la recherche de quelques détails qui auraient pu l'éclairer un peu plus, et elle tomba sur un mur remplis de photos d'elle. Elle était dans un zoo, et en compagnie de différents félins. Elle en écarquilla les yeux, si ici c'était ça son métier, elle allait adorer cette nouvelle vie. Mais en y regardant bien, elle se posa une question. Si elle avait eu une nouvelle vie ici, qui d'autre était dans son cas? Elle espérait que ses amis soient aussi dans cette ville, histoire qu'elle ne soit pas toute seule.


   

   
Miroir Miroir....
   

   ✤ VOTRE PSEUDO: NYLY
   ✤ VOTRE AGE: 24 ans
   ✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: C'est mon bébé
   ✤ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
   ✤ CODE DU RÈGLEMENT: Oki par Olivia
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice forum
avatar


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation d'Olivia   Lun 19 Oct - 15:37

Félicitation tu es validé !


Tu fais désormais officiellement partie du monde d'Ark. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de commencer à jouer, nous t'invitons passer sur CE TOPIC afin de réserver ton personnage si ce n'est pas déjà fait, sur CE TOPIC pour réserver ton pouvoir et ICI pour créer ton carnet de bord et ainsi, débuter à créer des affinités avec les autres joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: