AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : La résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Norah D. Freeman
Norah D. Freeman


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 32

Intrigue n°1 : La résistance ! Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : La résistance !   Intrigue n°1 : La résistance ! EmptyJeu 3 Déc - 15:16


   


   
INTRIGUE 1
Résistance As de trèfle


   


Depuis quelques jours, dans quelques lieux publiques, comme le centre commercial, se trouvent des affiches de couleur verte, avec dessus un As de trèfles. Beaucoup se sont posé la question de savoir ce que représentait cette affiche avant que de nouvelles apparaissent. Dans celles ci, on pouvait y lire un message.


« Je suis un As, parce que je suis unique. Non pas pour ce que je suis ici, ce qu'on a fait de moi, mais par ce que j'étais avant. Je suis et resterai celui que j'ai toujours été, un loup, sauvage et désordonné. Je ne veux répondre aux attentes de personne si ce n'est moi même! Car les monstres ici ne sont pas ces créatures là dehors, mais bel et bien ceux qui sont à la tête de tout çà! Et ça va changer! Je suis l'As de trèfles! Je suis la résistance! »

Bien après çà, la panique s'est emparée de certains, le doute d'autres, et pour finir la peur a anéanti les derniers. Beaucoup se sont demandé si c'était le départ d'une guerre, d'autres ont cherché à savoir qui se cachait derrière ce message. Mais beaucoup ont été tentés, beaucoup ont ressenti énormément de colère quand ils sont arrivés ici, et cherchent à rejoindre la résistance. Une boite aux lettres bleue, placée en plein centre ville est l'endroit que vous devez connaître si tel est votre souhait. Pour postuler, écrivez. Et si on vous contacte, alors montrez ce que vous savez faire avec vos pouvoirs.



   



INTRIGUE 1
Points à savoir


● La résistance est menée par Jamie Keller.
● Vous devez faire partie des Rebels pour rejoindre la Résistance de l'As de trèfles.
● Des assauts commenceront lorsque la résistance aura assez de membres. (10 membres minimum)
● La résistance et ses membres peuvent semer un peu de chaos dans Ark, en attaquant un peu n'importe qui et en saccageant quelques lieux. Rien de bien méchants pour le moment.
● Les membres de la résistance peuvent choisir d'habiter dans une des suites de la Villa de l'As de trèfles.
● Pour faire partie de la résistance, merci de nous faire une petite lettre de candidature, à la suite de ce message, qui doit faire impérativement 20 lignes dans lesquelles vous donnez vos points forts et vos motivations. L'as de trèfles vous contactera.
● Tout le monde pense que seule Norah est à la tête d'Ark, mais peut-être que plus tard cela changera. ^^ Pendant une autre intrigue. ^^



   
Revenir en haut Aller en bas
https://arkrpg.forumactif.org
pnj
Norah D. Freeman
Norah D. Freeman


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 32

Intrigue n°1 : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La résistance !   Intrigue n°1 : La résistance ! EmptyJeu 3 Déc - 15:17

AS DE TREFLES
Les membres



JAMIE KELLER ● CHEF

Revenir en haut Aller en bas
https://arkrpg.forumactif.org
 
Intrigue n°1 : La résistance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Rules & Synopsis :: Les intrigues-
Sauter vers: