AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Jamie Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebel nv 1
avatar


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Jamie Keller   Mar 1 Déc - 17:46

Jamie Keller

     


   

   
Carte d'identité du personnage

   ✤ NOM: Keller
   ✤ PRENOMS:Jamie
   ✤ AGE: 24 ans
   ✤ NATIONNALITE DE BASE: Américain
   ✤ METIER ARK: Militaire / Président d'une rebellion
   ✤ GROUPE: Rebels
   ✤ SITUATION AMOUREUSE: compliquée
   ✤ AVATAR UTILISE: Théo James

   
Pouvoir

   METAMORPHOSE EN LOUP:: Jamie a découvert qu'il pouvait se transformer en Loup de temps en temps, ce qui le rend plus rapide, et lui permet de voir dans le noir seulement quand il est transformé. Mais sa transformation ne dure pas bien longtemps pour le moment. c'est un pouvoir qui lui joue pas mal de tours sur Ark puisqu'il a déjà été confondu avec une des créatures de ce monde, et a failli avoir de graves ennuis. Depuis, il essaye de ne pas se métamorphoser trop souvent.

   



   

   

   
Once upon a Time
   

   

   
CARACTERE:: Jamie est impétueux, irresponsable et impulsif. Il n'a peur de rien, de personne, et perd un peu la raison lorsqu'il s'agit de prendre une décision. C'est un jeune homme un peu trop téméraire qui va souvent foncer dans le tas avant de réfléchir. Il s'en mord d'ailleurs assez souvent les doigts. Sa colère l'aveugle et l'entête. Il peut paraître un peu brute parce qu'il est déterminé à avoir ce qu'il veut, par tous les moyens, mais au fond il est gentil. Il ne sait juste pas beaucoup le montrer. Il est assez dur avec ceux qui l'entourent, ou qui veulent s'allier à lui, il fait une dure sélection car il veut mettre toutes les chances de son côté. Mais Jamie peut être adorable, et l'a été autrefois. Il pouvait donner beaucoup d'amour, et sa confiance à ceux qui la méritaient. Peut-être le peut-il encore aujourd'hui, mais les bénéficiaires seront rares.


HISTOIRE::


Jamie Keller a vécu toute sa vie à Miami, la capitale du soleil et des vagues. Il a grandi dans de bonnes écoles, a essayé un peu tous les cursus et a eu tous les comportements possibles durant sa scolarité. Il a été un super élève, un cancre, un bagareur rebel qui se faisait virer à tous les cours, et enfin, un invisible. Il n'a jamais vraiment aimé étudier, car lui ce qu'il voulait, c'était rentrer dans l'armée, et partir se battre. Il aimait par dessus tout les avions, et rêvait en secret de devenir Pilote. Et c'est quand enfin il en parla, qu'on lui avait dit qu'il fallait avoir de très bonnes notes pour rentrer dans l'école militaire, qu'il se décida à travailler d'arrache pieds. A seize ans il avait pu intégrer le cursus et apprendre les bases de l'armée. Il adorait çà, et très vite, il faisait des meilleurs de son escadron. Bien des années plus tard, Jamie avait eu son agrément, et pouvait prétendre au poste de pilote dans sa base. Ce qu'il fit rapidement. Et c'est là qu'il la vit. Au bureau. Derrière le comptoir. Elle était sublime, dans son tailleur portail l'écusson de l'armée de l'air, sur son épaule droite. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleus et les lèvres d'un rouge affolant. Il avait tout de suite craqué pour elle, et avait toujours un prétexte pour revenir la voir. Et il l'avait invitée, enfin. Elle s'appelait Lou, un prénom qu'il adorait répéter dans sa tête. Ils étaient sortis ensemble durant un moment, et leur histoire était belle. Les deux avaient fini par emménager ensemble, une maison divisée entre deux thèmes, un féminin, et celui des garçons, jeux vidéos, musique, voitures... Jamie avait pu installer son matériel pour jouer, son ordinateur adoré. Il aimait bien les jeux en ligne, ça lui permettait de décompresser lorsqu'il rentrait de ses missions.

Lorsqu'il s'y installa ce soir là, il écoutait Lou qui préparait le repas dans la cuisine tout en chantonnant. En quelques secondes son jeu démarrait, enfin, une erreur se produisit, un bug. La fenêtre se ferma et il revint sur son écran d'accueil. Alors il relança, espérant que cette fois ci ça marcherait. Mais une nouvelle fenêtre s'afficha, un petit cadre noir, avec des écritures vertes. Il ne comprenait rien, il ne se sentait pas bien, et ferma les yeux.

Quelques instants qui lui parurent des heures. Il s'était réveillé en un sursaut et avait regardé tout autour de lui. Tout était différent, il n'était plus chez lui, et n'entendait plus sa fiancée. Elle n'était pas là, il avait cherché un moment mais rien. Il avait lu la lettre présente dans cette endroit qui devait être son nouvel appartement, et avait hurlé de colère. Comment pouvait-il être dans un autre monde que le siens, séparé de la seule personne qui comptait encore pour lui? Il n'en croyait pas ses yeux, il ne pouvait pas. Alors en hurlant, il sentit son corps trembler, ses yeux devenir flous le temps d'un instant. Le sol s'était rapproché de lui, comment ? Il s'avança devant le miroir en entendant des petits 'tics' sur le carrelage. Son reflet n'affichait plus le siens, mais celui, d'une bête, d'un loup un peu trop grand pour être un loup. Un blond. Il n'en revenait pas. C'était lui çà? C'était çà ce fameux pouvoir dont parlait cette femme? Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas rester ici! Il fallait qu'il trouve le moyen de partir, même si apparemment, c'était impossible. Il ne lacherait pas l'affaire, et allait tout faire pour mener son combat, sa rébellion.


   

   
Miroir Miroir....
   

   ✤ VOTRE PSEUDO: Blackcat
   ✤ VOTRE AGE: 24 ans
   ✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: C'est mon miens
   ✤ VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
   ✤ CODE DU REGLEMENT: Oki by moi
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice forum
avatar


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 25

MessageSujet: Re: Jamie Keller   Jeu 3 Déc - 14:41

Félicitation tu es validé !


Tu fais désormais officiellement partie du monde d'Ark. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. Avant de commencer à jouer, nous t'invitons passer sur CE TOPIC afin de réserver ton personnage si ce n'est pas déjà fait, sur CE TOPIC pour réserver ton pouvoir et ICI pour créer ton carnet de bord et ainsi, débuter à créer des affinités avec les autres joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamie Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» [M] JAMIE DORNAN ∞ Nate prénom nom
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: