AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 12:17

Calandrier de L'avant


Coucou les petits loups ^^
Cette année, pour le premier Noël d'Ark, le forum a voulu mettre un peu de magie et de cadeaux pour ses membres. En effet, les points d'expérience, qui sont utiles à vos personnages pour monter de niveau, sont difficiles à avoir sans que l'on ne participe aux RP. Ainsi, chaque jour, si vous en faites la demande ici, vous pourrez remporter des points GRATUITEMENT, juste en postant un petit message. ^^

Elle est pas belle la vie?

Donc, jusqu'au 25 Décembre, vous pourrez remporter jusqu'à 150 pts, de quoi vous faire prendre un niveau les doigts dans le nez ^^. Mais ne le faites pas hein, le père Noël n'aime pas les choses cracra. ^^


Attention, vous n'aurez que jusqu'à minuit tapante chaque jour pour poster votre demande de points. Si vous demandez à 00h02, cela comptera pour les points du jour suivant. ^^ Alors restez vigilent!


01.12.2015: 5pts
02.12.2015: 5pts
03.12.2015: 5pts
04.12.2015: 5pts
05.12.2015: 5pts
06.12.2015: 5pts
07.12.2015: 5pts
08.12.2015: 5pts
09.12.2015: 5pts
10.12.2015: 5pts
11.12.2015: 5pts
12.12.2015: 5pts
13.12.2015: 5pts
14.12.2015: 5pts
15.12.2015: 5pts
16.12.2015: 5pts
17.12.2015: 5pts
18.12.2015: 5pts
19.12.2015: 5pts
20.12.2015: 5pts
21.12.2015: 5pts
22.12.2015: 5pts
23.12.2015: 10pts
24.12.2015: 10pts
25.12.2015: 20pts




Merci de remplir le formulaire ci dessous ^^



Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis NOM PRENOM, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le DATE, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Code:
<div style="width: 80%; height: auto; background-color: white; border: 3px solid red; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 11px; text-align: justify; padding: 3px;"><div style="font-family: great vibes; font-size: 22px; background-color: red; color: white; line-height: 24px; ">Lettre au Père Noël</div>
Cher Père Noël, je suis [b]NOM PRENOM[/b], et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le [b]DATE[/b], je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!</div>


Dernière édition par Olivia Slone le Dim 20 Déc - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 12:42

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis OLIVIA SLONE, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 01.12.2015, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Et je me rajoute mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 16:52

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Will Coffey, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du mien. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 01/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avent.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 17:12

Je t'ajoute tes 5 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 19:49

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis JAMIE KELLER, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 01.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 1 Déc - 20:12

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 1/12/15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMer 2 Déc - 13:43

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Will Coffey, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 02/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMer 2 Déc - 14:44

Lettre au Père Noël

   Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 02.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
   Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Et j'ajoute les points de Jamie et Azael d'hier, et Will et moi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMer 2 Déc - 17:03

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis JAMIE KELLER, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 02.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 3 Déc - 15:41

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis JAMIE KELLER, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 03.12.2015, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!



Pour plus de simplicité, désormais, chaque jour je mettrai les points de tout le monde qui a posté la veille, comme çà je n'oublierai personne. Je rajoute donc ceux à qui j'avais pas mis hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 3 Déc - 16:23

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis OLIVIA SLONE, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 03.12.2015, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyVen 4 Déc - 23:55

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Will Coffey, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du mien. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 04/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avent.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptySam 5 Déc - 9:33

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 5/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyLun 7 Déc - 20:19

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Jamie Keller, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 07.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyLun 7 Déc - 20:33

Lettre au Père Noël

   Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 07.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
   Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Désolée de mon retard, je rajoute les points des jours précédents (jusqu'au 6):P
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 8 Déc - 14:15

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Jamie Keller, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 08.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMar 8 Déc - 15:34

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 8/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyMer 9 Déc - 11:25

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Jamie Keller, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 09.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel nv 1
Jamie Keller
Jamie Keller


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 01/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 10 Déc - 9:48

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Jamie Keller, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 10.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 10 Déc - 10:35

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 10.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!


Je rajoute les points du 8 et du 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 10 Déc - 12:13

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 10 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Heaven
Azael Heaven


■ Messages : 43
■ Date d'inscription : 26/11/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyJeu 10 Déc - 16:26

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis AZAEL HEAVEN, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 10/12, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyVen 11 Déc - 13:34

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 11.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum
Olivia Slone
Olivia Slone


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 32

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptySam 12 Déc - 20:38

Lettre au Père Noël

   Cher Père Noël, je suis Olivia Slone, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 12.12.15, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
   Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Caleb Adams
Caleb Adams


■ Messages : 125
■ Date d'inscription : 09/12/2015

Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! EmptyDim 13 Déc - 11:46

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël, je suis Caleb Adams, et j'habite sur Ark. C'est le premier Noël que je passe là bas, alors j'espère que tu apporteras un peu de magie et de beauté à ce monde qui est très différent du miens. J'ai été sage tu sais, alors aujourd'hui, le 13 décembre, je souhaiterai recevoir mon petit cadeau du calendrier de l'avant.
Je te remercie par avance, gros bisous Père Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !   Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avant: Moi j'ai été sage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Animations Saisonnières :: C'est Noël sur Ark !-
Sauter vers: