AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Et tout s'enchaine (ft Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum
avatar


■ Messages : 285
■ Date d'inscription : 08/10/2015
■ Age : 25

MessageSujet: Et tout s'enchaine (ft Will)   Lun 23 Nov - 13:57



       
Et tout s'enchaine
"Will et Olivia"


       
       

      Ce matin là, Olivia n'était pas super motivée pour se lever, elle était bien enroulée dans sa couette, prete à passer sa journée de repos au lit devant un bon film. Elle n'avait envie de rien, mis à part jouer les faignasses à trainer en pyjama. C'était sans compter son téléphone qui sonna sur la table de nuit en chêne qui était postée à côté de son lit. Un réveil. Pourquoi avait-elle mis un réveil aujourd'hui alors qu'elle ne travaillait pas? Elle regarda le petit écran en jurant un peu avant d'écarquiller les yeux. Elle y avait écrit WILL, comme pour se rappeler ce qu'elle avait à faire aujourd'hui. Elle avait complètement oublié qu'elle avait rendez vous avec Will, son ami, afin qu'ils s'entrainent au bord du lac. Il fallait donc qu'elle se bouge un peu. Elle se leva brusquement de son lit, faisant voler les draps et la couverture sur le sol, afin de se diriger rapidement vers sa chaine Hifi. Une musque entrainante et elle était enfin motivée. Elle fit couler son café avant de se préparer à sortir. Un jean et des bottes pour contrer le froid, et un petit pull en laine rouge. Elle se coiffa rapidement, elle n'était pas du genre à mettre des heures pour çà, elle n'aimait pas ressembler à une poupée et ne passait donc pas des heures devant son miroir. Un peu de maquillage, trois fois rien, et elle était prête. Elle avala son café en mangeant un bol de céréales et se précipita à l'extérieur. Il faisait un peu frais, mais Olivia savait que l'hiver approchait, et donc Noël. Et vu qu'elle adorait cette période, elle ne ralait pas, ce froid était nécéssaire. Elle regarda l'heure avant de finalement se dire qu'elle allait être en retard. Le lac était assez loin, et si elle y allait à pieds, elle allait mettre des plombes. Elle détestait les retards, ça la foutait de mauvaise humeur. Mais elle ne voulait pas gacher sa journée d'entrainement avec Will alors elle chercha des yeux un des bus qui se rapprochait le plus du Lac d'Asha, avant de monter finalement dans le premier qu'elle croisa.

Au fil des minutes qui défilaient, Olivia regarda par la vitre du bus, la route qui se faisait engloutir sous les roues du véhicule. Les paysages d'Ark étaient tellement différents de la vie réelle qu'Olivia croiyait rêver tous les jours depuis son arrivée. Elle adorait ce monde, même si le siens lui manquait un peu. Elle semblait comme une gamine, émerveillée par tout ce qu'elle voyait dans un magasin de jouets. Peut-être qu'elle commençait à se sentir chez elle ici.

Le bus s'arrêta finalement non loin de la grande fôret et Olivia déscendit. C'était le terminus pour ce bus là, si elle voulait arriver rapidement au Lac, elle devrait se dépêcher, voire courir. Ce qu'elle commença à faire, car elle ne voulait pas faire attendre Will.

       
       
FICHE BY BLACKCAT pourEPICODE




       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Et tout s'enchaine (ft Will)   Jeu 3 Déc - 1:32



       
Et tout s'enchaine
"Will et Olivia"


       
       

   
Ce matin, Will s'était levé de bonne heure, un fait assez rare pour être noté. Will était loin d'être un lève tôt. Mais aujourd'hui, il devait aller entraîner avec Olivia. Et il n'aimait pas arriver en retard lorsqu'il avait rendez vous avec des amis. Il enfila un jean et un t shirt, avala rapidement un petit déjeuner improvisé et sortit de chez lui. Il faisait un peu froid, mais Will se rendait au lac en courant et ça le réchaufferait. Il n'avait jamais trop aimé les transports en commun. Et puis, ce court jogging lui servait d'échauffement.

En arrivant au lac, Will marqua une pause. Si il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à Ark, c'était bien sa beauté. Les concepteurs avaient vraiment fait du beau travail. Will aimait beaucoup le lac près duquel il s'entraînait avec Olivia. Tiens d'ailleurs, Olivia. Will jeta un coup d'œil à sa montre. Il avait dix minutes d'avance. Il décida de les mettre à profit et utilisant son pouvoir. Il n'était pas sur Ark depuis très longtemps et il avait encore du mal à maîtriser son don de télékinésie. Il ne faisait plus voler les objets par accident, comme ça lui arrivait au début, mais il manquait encore précision. Will commença à déplacer des petits galets, puis il décida de s'attaquer à un plus gros morceau. Un rocher dépassait du sol. Will se concentra et essaya de l'arracher. Hélas, le rocher bondit comme un bouchon de champagne et retomba aussi vite. Will ne l'esquiva que de justesse et le rocher tomba juste à côté de lui, dans le lac. Ce qui aspergea copieusement Will. Tout en se séchant comme il pouvait, il décida de s'asseoir sur un tronc d'arbre et d'attendre Olivia sans rien faire. C'était moins dangereux.        
       
FICHE BY BLACKCAT pourEPICODE



       
       
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout s'enchaine (ft Will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Les Extérieurs de la ville :: Le Lac d'Asha-
Sauter vers: