AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ARK le RPG. Le forum a ouvert le 19 Octobre 2015 !!! Nous recrutons à tous les postes !!

Partagez | 
 

 Contexte et Déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
avatar


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 25

MessageSujet: Contexte et Déroulement du jeu   Mer 7 Aoû - 15:40


Contexte général


Lettre de Norah D. Freeman.

Je m'appelle Norah, j'ai vingt-six ans, et je viens d'Angleterre. J'ai grandi à Londres avec ma famille, jusqu'à que j'ai l'âge d'intégrer une prestigieuse école de Jeux vidéos. Là j'ai pu développer mon amour et ma passion pour les jeux, et j'ai commencé à apprendre le codage. Rapidement, j'ai appris comment faire un jeu, de A à Z, jusqu'à mon examen final qui devait être la présentation de mon prototype. C'est là que Ark entre en jeu.

Vous vous demandez bien sûr ce que c'est. Ark est le nom d'un tout nouveau jeu vidéo, pensé pour plaire aux jeunes comme aux adultes, dans lequel vous incarnez un personnage de votre choix, et le faites monter au fil de ses aventures et de ses combats dans un monde rempli de créatures en tout genre. Mais une erreur s'est glissée dans mon programme, une erreur que je n'avais pas vu venir.

Lors de cet examen, j'ai commencé mon récit, montré quelques images sur un diapo, avant de démarrer le jeu sur l'ordinateur central de l'école, celui qui est relié à tous. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à ce moment là, des milliers de personnes comme vous et moi, ceux qui se trouvaient sur leur ordinateurs à ce moment là, on été aspirés à l'intérieur de ARK, et ce que je ne pensais être qu'un jeu, est devenu leur réalité. Notre réalité.

Aujourd'hui, vous êtes ici, vous venez d'emménager à Ark, la plus grande ville de ce jeu et vous allez devoir vivre à la façon jeu vidéo. Dans ce monde, vous avez tous des niveaux à monter afin de devenir de plus en plus fort, et vous mesurer aux autres joueurs. Je ne sais pour quelle raison les créatures que j'avais créées ont disparu mais si vous en croisez, ne vous amusez pas à combattre plus fort que vous, vous y laisseriez des plumes.

J'ai remarqué que chaque personne présente sur ARK avait développé des capacités spéciales comme la maitrise des éléments, le contrôle du temps et de la pensée. Peut-être vous aussi sans le savoir. N'ayez pas peur du pouvoir que vous développerez, il fait de vous une personne unique. Ne le cachez pas.

Un centre de combat est là pour vous, pour que vous puissiez rencontrer d'autres joueurs, tisser des liens et vous entrainer ensemble. Mais n'oubliez pas, vivez comme un jeu vidéo, mais vivez aussi votre vie car je n'ai malheureusement pour le moment, aucun moyen de vous renvoyer d'où vous venez. Je m'en excuse et travailles énormément à la recherche d'une solution. En attendant, je ne peux que vous souhaiter un bon séjour parmi nous.

Norah.



Dernière édition par Norah D. Freeman le Mer 14 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkrpg.forumactif.org
pnj
avatar


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 25

MessageSujet: Re: Contexte et Déroulement du jeu   Mer 7 Oct - 17:10

A Savoir



Vos personnages peuvent venir du monde entier, sur ARK, on ne parle que l'Arkadien, une langue à part que tout le monde connait. Pas de soucis de compréhension.
Vos personnages seront tous Niveau 1 à leur inscription et auront 50 HP (pts de vie)
Ils gagnent des Points d'Expérience au fil de leur activité sur le forum, lors des events et activités qui seront créées au fur et à mesure rien que pour vous.
Il faut 150pts pour passer de Niveau, et gagner 50HP.
Les RPs combats se jouent avec le lancé de dé.
Les capacités spéciales infligent 15 points de dégât de base (pour un niveau 1), et ne peuvent être jouées qu'une seule fois par COMBAT. Vous pourrez bénéficier d'un bonus vous permettant de la lancer deux fois en dépensant des points. Si c'est le cas, merci de le noter dans votre partie RPG du profil afin que l'on ne l'oublie pas.
La capacité spéciale correspond au pouvoir de votre personnage. A vous de développer la façon dont l'attaque agit sur votre adversaire.
Pour les niveaux supérieurs, ils suffit de multiplier votre attaque par votre niveau pour savoir le nombre de dégâts infligés.

ARK étant un monde virtuel, vos personnages seront coupés du reste du monde dès leur arrivée. Même si la technologie est poussée, que vous pouvez avoir internet ou la télé, vos personnages ne pourront communiquer avec le monde extérieur. Tout ce qui se passe sur internet, n'est qu'en fait une fausse réalité.

Les créatures ne sont plus dans la ville depuis que vous y êtes, suite à un bug dans la programmation du jeu. Par contre, lorsque vous vous aventurez dans les alentours, il se peut qu'une petite bête vienne vous chercher des poux. Elles ne sont pas bien méchantes mais s'il s'agit d'une grosse, courrez. Les créatures sont des PNJ et lanceront quelques attaques de temps en temps dans vos RPs ^^.

Pour demander votre passage de niveau rendez vous ici: http://arkrpg.forumactif.org/t61-depenser-ses-points-d-experience#313


Dernière édition par Norah D. Freeman le Jeu 15 Oct - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkrpg.forumactif.org
pnj
avatar


■ Messages : 121
■ Date d'inscription : 06/08/2013
■ Age : 25

MessageSujet: Re: Contexte et Déroulement du jeu   Jeu 8 Oct - 9:27

La ville d'Ark


Pour que vous sachiez un peu à quoi ressemble le monde d'Ark, et que chaque joueur soit cohérent avec les autres, voici un petit peu de détails ^^.


Ark est une ville de taille moyenne dans laquelle peuvent habiter des milliers de personnes sans pour autant être très nombreux. 20 000 habitants pour le moment. Ses immeubles font maximum 5 étages dans le centre ville et les rues sont assez larges pour s'y garer. Vous l'aurez compris, pas de gratte-ciel ici. Quelques rues du centre ville sont piétonnes et entièrement pavées, regroupant pas mal de petites boutiques et de cafés. Vos personnages pourront s'y balader et découvrir de nouvelles choses.

Dans les contour de la ville, vous trouverez des quartiers résidentiels, des parcs et le centre commercial, où se trouvent les boutiques les plus chics de la ville.

Un lac borde la frontière entre la ville et la grande montagne d'Ark, près de 2000 mètres à escalader pour les courageux. L'hiver elle se drape d'un grand manteau blanc, pour les amoureux des sports d'hiver et les sensations fortes.

La forêt est omniprésente dans ce monde car elle entoure la ville d'Ark de tous les côtés. Des milliers d’hectares à parcourir pour vos balades et randonnées. Mais attention la nuit, ce n'est pas un endroit très sûr.

Bien qu'Ark ne soit pas semblable à notre monde d'aujourd'hui, et ses grandes capitales, vos personnages pourront trouver la même technologie que chez nous, avec la télévision en couleur, internet, mais ne pourront communiquer avec le monde extérieur. La virtualité qu'ils pourront trouver par leurs ordis n'est possible qu'au travers du monde d'ARK.


Et si vous souhaitez découvrir un peu les horizons, sachez que vous n'êtes pas seuls dans ce monde, et que bien éloignés de la ville, vous pourrez sans doute trouver d'autres civilisations, d'autres petits villages, ou des gens vivent la même aventure que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte et Déroulement du jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte et Déroulement du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [déroulement des procès]
» /!\ Déroulement de l'évènement Sith vs Jedi /!\
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Déroulement du temps en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARK forum Rpg ::  :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: